TVR t350c plaques françaises

Vous pouvez présenter votre voiture ici
discovery
Messages : 105
Inscription : 06 juin 2012 16:32
Voiture(s) : Grand Cherokee 250cv, Tvr S4, Ford Ranger 3.2
Localisation : Rhode -Saint-Genese(Belgique)

Re: TVR t350c plaques françaises

Message par discovery »

Félicitations pour cette splendide voiture !!!!
Les photos sont aussi très réussies ....Jolis paysages .
jbmeusnier
Messages : 11
Inscription : 01 juil. 2013 19:24

Re: TVR t350c plaques françaises

Message par jbmeusnier »

photo.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jbmeusnier
Messages : 11
Inscription : 01 juil. 2013 19:24

Re: TVR t350c plaques françaises

Message par jbmeusnier »

Je reviens tout juste de Londres où j'ai déposé ma T350 chez Str8six pour ma révision annuelle. Je voulais juste partager avec vous l'ambiance au travers de quelques photos. Ce fut passionnant de discuter avec Jason qui est le patron et ancien motoriste dans les ex usines TVR. Ces anecdotes était géniale.
Je n'ai jamais vu autant de TVR réunies. Une Tuscan, Sagaris, Cerbera, T350... Le tout en même temps c'est beau!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: TVR t350c plaques françaises

Message par antoine44 »

Merci. Les photos sont SUPERBES 8-)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
jbmeusnier
Messages : 11
Inscription : 01 juil. 2013 19:24

Re: TVR t350c plaques françaises

Message par jbmeusnier »

Après 3 ans de bons et loyaux services je m’apprête à vendre ma T350c. Elle sort de révision de chez str8six. Tout a été méticuleusement vérifié par eux avant la vente. Ce qui devait être fait ou remplacé l'a été (comme par ex le support moteur).
Cette voiture fut commandée initialement par Mintex et est sortie d'usine avec de discrets logos mintex sur l'appui-tête. Elle a ensuite été achetée par un anglais dont j'ai encore les coordonnées qui était très méticuleux et qui comme moi "detailait" régulièrement l'auto. Elle n'a jamais connu de circuit. Son carnet est à jour et il n'y a pas de trou dans son historique. Elle a été légalement immatriculée après une RTI faite par mes soins. Une vraie galère proche de l'impossible que ne connaîtra pas le prochain propriétaire.
Lors des entretiens les jeux au niveau des soupapes sont très bons ce qui démontre la bonne santé de ce moteur qui est un des derniers speed six donc avec normalement des améliorations à l'usine. Tout marche parfaitement.
La batterie a été changée ainsi que les pneus (pirelli pzero) qui n'ont que 1500km. J'ai fait monter des nitrons réglables qui rendent la voiture plus facile à conduire sur route bosselée. J'ai fait faire une vraie géométrie avec réglage correct de la hauteur de caisse ainsi qu'un réglage du poids aux roues.
J'ai aussi fait installer une clim neuve d'origine tvr par str8six car l'auto n'en été pas équipée et que je trouvais ça nécessaire dans une voiture fermée.
Elle est esthétiquement quasi irréprochable à l'intérieur comme à l’extérieur. C'est une voiture très propre et bien entretenue.

Je souhaite proposer à la vente ma voiture à la communauté TVR avant de la mettre en vente au "public". C'est l'occasion de rouler avec une t350c déjà immatriculée et dans un état d'entretien et de présentation rare. Je la vends à 37000£
Répondre