Pas encore, c'est pour 2018.frog a écrit :A priori pas éliminatoire.gilles37 a écrit :Régler le problème du lave glace, je ne sais pas, si c'est éliminatoire au CT ?
Dommage que tu ne sois pas dans l'Est pour ton CT
Pas encore, c'est pour 2018.frog a écrit :A priori pas éliminatoire.gilles37 a écrit :Régler le problème du lave glace, je ne sais pas, si c'est éliminatoire au CT ?
Merci CooperCooper a écrit :Pour info sur ce site ils vendent des écu reprogrammé pour cerbera....
http://www.kitsandclassics.co.uk/engine-ecu/
Pour avoir fait un contrôle sur le pont, il n'y a pas de fuites à l'échappement.zidmie a écrit :Avant de changer mes lambdas, mes correcteurs de richesse étaient au maxi, et il ne me semble pas que le MIL s'était allumé (c'était il y a 6 ans!). Donc une sonde lambda HS, ca semble possible. Ou un capteur de papillon qui est décalé. Le cable de diag est bien pratique dans ces cas-là!
Sinon comme René67, je penche pour une fuite à l'échappement.
Si je viens à Lurcy, je prendrai mon câble de diag et mon PC
(note : certaines Cerbera V8 n'ont pas de prise dédiée au diag donc il faut faire un peu de câblage)
Sur le contrôle technique, ce n'est pas détaillé, je vais appeler le controleur demain pour savoir si il dispose de cette information !frog a écrit :Gilles, tu n'as pas une lecture lambda/CO indépendante de la part du controle technique histoire de voir si les deux moitiés du v8 sont équilibrées.