Oui, tu peux le dire, c'est grace à toiantoine44 a écrit :Bravo Gilles. Que de chemin parcouru en qq mois ! QQ part, tu peux me dire merci
Que j'ai pu participé à l AG2016 et que j'ai adhéré au club
Oui, tu peux le dire, c'est grace à toiantoine44 a écrit :Bravo Gilles. Que de chemin parcouru en qq mois ! QQ part, tu peux me dire merci
Bon et bien, je pensais avoir trouvé une perleCooper a écrit :Voici des photos shoot de ta voiture à priori, la 1ere photo avec le cargo et vraiment sympa.
http://tvrblog.blogspot.fr/2010/11/phot ... 1.html?m=1
Ton moteur a été refait pour avoir des caches culbuteurs rouges et un kit short induction ?
Je t'ai rendu service, le reste n’est que littérature ..... N'empêche que la prochaine fois que tu viens par chez moi, ce coup ci , c'est toi qui me fais essayer ta bêtegilles37 a écrit :Oui, tu peux le dire, c'est grace à toiantoine44 a écrit :Bravo Gilles. Que de chemin parcouru en qq mois ! QQ part, tu peux me dire merci
Que j'ai pu participé à l AG2016 et que j'ai adhéré au club
Si la forme de la courbe est bonne, et les régimes moteur pas trop faux, je trouve qu'il est plutôt plein ce moteur tu as une courbe de couple exploitable entre 3 000 et plus de 7 000 trs, c'est bien.gilles37 a écrit :
Bon et bien, je pensais avoir trouvé une perle
Je n'ai fait que déterré une vieille momie
Aujourd'hui, petit passage sur le pont du garage FJAuto a tours
Pour commander le Materiel nécessaire à une remise en état
Ça va piquer, j'ai donc un peu rouler "mignon"
Premières vrais sentations
Train avant "chirurgicale" incroyable la différence avec ma chim
Les freins APRacing sont tres mordants, à voir sur piste si ils sont sujet au fading ou pas.
Maintenant parlons du moteur
C'est l'exacte opposé du V8 Rover
À savoir la ou la 450 poussait fort (2000 à 5500 tr)
L'ajp8 est à mon goût paresseux ou presque
Et ensuite la ou le Rover s'étouffe l'Ajp8 s'envole
J'ai fait un test "perfect Power" attention n'ayant pas les Paramétres, j'ai laissé ceux de la chim, l'intérêt est de voir la forme de la courbe de puissance
Clairement c est très pointu
Sur piste va falloir cravacher le moteur pour botter le cul des grosses teutonnes
La valeur de puissance est certainement fausse
IMG_0360.PNG
Voui, j'avoue Ah Ah AhRené 67 a écrit :Ça y est, Gilles repart à la chasse aux chevaux, il est insatiable
Voici la parfaite démonstration des passages au banc british totalement bidons. Aucune valeur de température ni de pression atmo, aucune information sur le type de puissance restituée, aucune indication des pertes enregistrées.frog a écrit :Pas si différente que la mienne au niveau couple.
IMG_1618.JPG
Je parlais de la forme de la courbe de couple, pas des valeurs. En ce qui concerne temperature, etc... il y a des infos sous le graphe:zinzin a écrit :Voici la parfaite démonstration des passages au banc british totalement bidons. Aucune valeur de température ni de pression atmo, aucune information sur le type de puissance restituée, aucune indication des pertes enregistrées.
Celle de Gilles37 a même 20 Nm de plus à partir de 2750 tr/mn, si Perfect Power est paramétré correctement c'est pas mal.frog a écrit :Pas si différente que la mienne au niveau couple. IMG_1618.JPG