baillon

postez vos vidéos ici
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: baillon

Message par yann watine »

quitte à passer pour iconoclaste je n'eprouve aucune nostalgie pour ces epaves en dehors de la maserati et de la ferrari(mais la on est dans le plaçement ou la speculation pure justifièe pas justifièe????dans la speculation les atterissages sont parfois douloureux!)en dehors des monoplaçes, et autres barquettes talbot lago ou delahaye gfa) les decapotables de concours d'elegançe delahaye , talbot, delage, isotta etc pour les avoir conduit et utilisè me laissent totalement indifferent ,veritable baleines sur la route, lourdes, bringuebalantes,(armature bois) à la boite cotale capricieuse, dangeureuses dans les virages ,plus proche du camion question agilitè! et question plaisir????? par contre j'aimais bien les bugattis et les hotchkiss! les invicta les riley et les maserati . quand on voit le plaisir generè par une griffith une chimaera ou une lotus on se dit que la legeretè et l'agilitè sont vraiment le secret! apres bien sure on peut aimer le style degoulinant de figoni temoins d'une autre epoque, mais c'est plus du domaine de l'art que du plaisir , enfin c'est un point de vue.... cordialement
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: baillon

Message par sd1driver »

bien sur que c'est le coté ligne qui est souligné, pour le reste ce sont des vieux clou on est bien d'accord
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
yvan88
Messages : 495
Inscription : 26 nov. 2011 22:00
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Localisation : Vosges

Re: baillon

Message par yvan88 »

A part des spéculateurs, je ne vois pas qui d'autre pourrait acheter une fortune un tas de rouille, sauf quelques une de sauvables ...
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: baillon

Message par sd1driver »

yvan88 a écrit :A part des spéculateurs, je ne vois pas qui d'autre pourrait acheter une fortune un tas de rouille, sauf quelques une de sauvables ...
tant mieux pour les vendeurs :)
pour le reste, on oblige personne a acheter ce genre de ferraille
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Répondre