LM Story 1-3 juillet 2011

Pour parler des TVR engagées en compétition automobile
Avatar de l’utilisateur
pieterbakker
Messages : 9
Inscription : 26 mars 2009 23:24
Voiture(s) : MGA et AH 'Monza' Sprite
Localisation : Zandvoort (NL)
Contact :

LM Story 1-3 juillet 2011

Message par pieterbakker »

.

LM Story 1-3 juillet 2011

Dans 2 semaines seulement aura lieu à LM Story de F.I.S.C. Legendary Circuits Series - seule Série du sport automobile dédiée exclusivement aux courses sur les grands circuits de légende.

La Série accueille les cabriolets et coupés de sport de moins de 2000cc jusqu'à 1972. Néanmoins, tout ce qui permet de garder une vitesse homogène au plateau et qui contribue à l’ambiance du plateau est bienvenu, ce qui peut inclure des voitures de cylindrée supérieure ou plus récentes.

Nous avons déjà, dans le passé, participé, au Mans, à differentes manifestations VHC. Mais LM Story est pour vous et nous, une occasion unique. Ne la manquez pas !

L'équipe F.I.S.C. et ses pilotes engagés attendent avec impatience de pouvoir en découdre à nouveau sur le site mythique de la Sarthe.

Si vous ne devez participer qu'à une seule course cette saison, pourquoi pas avec nous ?

Sinon, venez quand même prendre un verre sous notre tente, vous y serez le bienvenu : nous serons heureux de faire plus ample connaissance. Nous pourrons disserter sur votre voiture ou même évoquer votre éventuelle prochaine participation.

En attendant, rendez vous vite sur notre site : http://www.fisc-eurotour.org/accueil.html

A bientôt au Mans!

Pour le Team F.I.S.C.
Pieter BAKKER (NL) et
Etienne PROTHERY (F)

.
.
http://www.legendary-circuits.eu
Motorsport, like it used to be!
.
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: LM Story 1-3 juillet 2011

Message par britmk4 »

Je ne sais pas encore quel jour j"y vais ( samedi, dimanche ou les 2??) on passera vous faire une petite visite!
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: LM Story 1-3 juillet 2011

Message par ffith 35 »

Hélas ....pas là !

CHRISTOPHE.......photos !!!!!
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: LM Story 1-3 juillet 2011

Message par britmk4 »

Finalement toute la famille veut y aller, ça va se faire avec la berline sans doute :-?
il y aura certainement quelques belles autos ( pourquoi pas des Granturas :D) je prends des photos!!
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: LM Story 1-3 juillet 2011

Message par britmk4 »

Bonjour Pieter,
J'ai fait mon timide samedi, un peu de monde sous les barnums je n'ai pas osé, je suis repassé plus tard mais vous n'étiez plus dans le coin, une prochaine fois sans doute!!
un peu de free style dans la courbe dunlop :cheers:, Pieter qui courrait avec les furieux du trophée lotus était 3ième après les éssais derrière 2 Seven bien affûtées 8-)
un peu plus de photos ici viewtopic.php?f=18&t=2343
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre