Annonces internet

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Annonces internet

Message par spirou92 »

Ah cool!
thierry27
Messages : 657
Inscription : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Annonces internet

Message par thierry27 »

Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Annonces internet

Message par petit-a-petit »

Encore une fois à vendre cette pauvre Tuscan MKII de Smolenski qu'est ce qu'elle à fait pour mériter çà, bon je lui connais un de ses propriétaires précédent qui a grillé son embrayage dans les Alpes pour cause de pont long et boite close ratio (génial pour les Drag race mais pas bon plan pour la route, c'est ce que j'avais dans ma T350t et fait très vite changé après un stage en montagne, le même que le susdit propriétaire, bonjours les démarrages en côte :shock: :pale: :pale:) , mais quand même, à ce détail près, c'est une très belle auto ( :roll: spéculation mise à part...)! ... :(
Image
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Annonces internet

Message par zinzin »

Salut..dommage que ce soit celle de Smolensky...sombre inconnu.😬 Je l'aurais acquise largement plus cher si c'était celle du pape François..
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

zinzin a écrit : 27 févr. 2020 14:42 Salut..dommage que ce soit celle de Smolensky...sombre inconnu.😬 Je l'aurais acquise largement plus cher si c'était celle du pape François..
C'est du 2nd degré ?
N'empêche le prix demandé me parait délirant, mais bon... il suffit que ça intéresse quelqu'un pour le justifier.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Annonces internet

Message par petit-a-petit »

... nooon, :shock: :shock: :shock: le Pape François aurait aussi roulé en TVR????? :lol:
Image
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Annonces internet

Message par zinzin »

En TVR je n'en suis pas certains..? Il vient toutefois de vendre aux enchères son Softail Blanc offert par Harley 242.000 euros. Je me renseigne auprès de l'évêché pour la TVR et si affirmatif je suis prêt à vendre le paquet d'emprunts russe hérité de mon grand père..
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Annonces internet

Message par peedeebee »

j'étais intéressé par cette auto, et l'actuel propriétaire très sympa au téléphone, a été très agréable avec moi. et en tout cas un vrai passionné de la marque.
Même s'il n'a pas mentionné ces modifs boite /pont.

outre le prix pas dans mon budget, ce qui m'a gêné, c'est le full noir: carrosserie, intérieur, jantes (qui étaient couleur argent avant).

mais il faut quand même reconnaître l'état remarquable de la voiture et sa super rareté....tuscan MK3, conduite LHD ?? faut se lever très tôt pour en trouver une pareille, sans chances de succès qui plus est ;) c'est à dire disponible à la vente.

et le prix est négociable dans des bonne proportions. le vendeur est intelligent, et d'autres projets tout aussi enthousiasmants.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Annonces internet

Message par zinzin »

Bsr à tous, je reconnais que n'ayant rien à vendre, rien à acheter et rien à proposer de constructif, je ne peux qu'alimenter ce forum de fadaises, néanmoins je me joins à PAP quant à son inquiétude concernant cette Tuscan..? Car..entre un vendeur agréable mais gourmand..😀 et un éventuel acheteur qui ne souhaite pas mettre ce prix et qui considère la déclinaison du véhicule pas vraiment attractive à ses yeux..! voilà le type même de l'organigramme insoluble et peu améne à faire avancer le schmillblic...P/S...Après réflexion tout celà n'a été écrit que par dépit, car si j'avais été l'acheteur direct de Smolensky, je suis certains que par nostalgie, il m'aurait troqué la Tuscan contre les emprunts russe de mon grand pére....Mea..culpa ( en rappel à François)..
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

En pleine forme le zinzin, ça fait plaisir :D

Reconnaissons la difficulté tout de même d'évaluer un véhicule aussi atypique. Une Tuscan LHD d'usine, ça ne court franchement pas les rues. Après que ce fusse celle de Smolensky ou d'un autre, je ne pense pas que cela change les choses (surtout que pour certains c'est un peu le fossoyeur de TVR alors que pour d'autres il a apporté de la qualité).
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Annonces internet

Message par pdi »

Si je gagnais au Loto ( et si j'y jouais pour commencer ) je craquerai en négociant 5000€, ce qui paie une peinture plus sexy car il faut privilégier l'état général et le LHD MK3. Le reste, même 1000€ de plus, un sellier t'égaye le noir avec les contreporte, le TdB et le tunnel central d'une autre couleur en alcantara ou cuir et la voiture sera transformée à moindre frais.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

Si je disposais de la somme, personnellement, j'irais outre Manche, et je ramène une Tuscan et une Cerbera ou 3000m ou...
Et oui elles seront en RHD mais moi ça me va très bien :D
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Annonces internet

Message par zinzin »

Je ne joue pas au loto..mais si je trouvais par terre le ticket gagnant, j'achèterais sans discuter la Tuscan et de façon cavalière réexpédierais sa caisse archaïque.. 😀 à ce funeste Smolensky...avec en prime le coffre bourré des emprunts de mon gd-père, émis par ses margoulins d'ancêtres..et de ce pas m'en irai acheter une Bentley cabrio... 😬😬
Dernière modification par zinzin le 29 févr. 2020 13:35, modifié 1 fois.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Annonces internet

Message par zinzin »

[quote=zinzin post_id=74819 time=1582979303 user_id
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Annonces internet

Message par peedeebee »

pas con tes idées pdi, mais à ce niveau de budget, c'est élevé, mais envisageable certes ;)
Répondre