Annonces internet

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

frog a écrit :Il suffit d'avoir un ami testeur MOT pour que certaines choses passent ;) c'est la même chose avec les CT.
D'autant que si j'ai bien compris, ce sont les garagistes qui délivrent les MOT me semble-t-il, Je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3052
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

René 67 a écrit :D'autant que si j'ai bien compris, ce sont les garagistes qui délivrent les MOT me semble-t-il, Je me trompe?
En effet, cela semble être le cas, bonjour l'indépendance...
Et puis c'est sûr c'est moins risqué d'être complaisant avec les amis, en se faisant prendre on ne ferme pas complètement la boutique, on perd juste une activité.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Annonces internet

Message par frog »

Ce sont des garagistes en effet, bien qu'ils ne sont pas obligés de l'être. En ce qui concerne la triche, il y a je crois des conséquences pénales quand même. Il est aussi sur que certains se permettent de trouver des problèmes qui n'existent pas afin de pouvoir facturer des réparations.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Annonces internet

Message par frog »

£60,000 et 6 mois de prisons dans le cas d'un testeur qui ne testait pas vraiement les autos, 10min au lieu de 45.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
bigtr3a
Messages : 33
Inscription : 06 oct. 2016 11:14
Voiture(s) : TVR S290 ; Porsche 997 2007 ; Triumph TR3A 1959
Localisation : Chastre

Re: Annonces internet

Message par bigtr3a »

paco a écrit :Je trouva ça pas donné non plus, mais si l'état est exceptionnel
Pour rincer ◊ un Cologne par contre .. il faut être un acharné.
Des TVR en Belgique il n'y en a pas des tas mais celle-ci http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=st|as j'ai été la voir en septembre et le propriétaire ne voulais pas négocier le prix ou si peu. Conclusion elle est toujours à vendre.
Même chose avec une S en vente à Gand, elle est restée plus d'un an a vendre.
Le problème chez nous avec les oldtimers c'est que ce n'est pas un contrôle technique avant la vente mais a faire par le nouveau propriétaire pour l'immatriculation.
Contrairement a une voiture ordinaire qui doit passer le contrôle avant la vente et qui reçois un "car pass" certifiant le kilométrage. Ce système existe depuis 10 ans chez nous et a chaque passage chez un pro de l'automobile ou au CT après 4 ans et ensuite tout les ans, il doit faire le relevé du Kilométrage et le transmettre sous peine d'une sérieuse amende.
C'est vrai aussi que les Oldtimers prennent de la valeur mais c'est surtout le cas pour des voitures exceptionnelles ou dite exceptionnelle et rare !
Avec notre passion nous sommes mal barré les amis, des restrictions partout et chez nous des taxes de fous, exemple pour ma S le co2 étant inconnu taxe éco-malus de 600 € plus l'immatriculation + la taxe de circulation annuelle de 763 €. et ou va l'argent, manifestement pas pour les routes ni la sécurité routière, dans les radar peut être ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Annonces internet

Message par Thunderbolt »

En France pas de taxe éco/écotaxe pour les véhicules d'occasion, ni de surtaxe CO2 pour les occasions d'avant 2004... pour l'instant, c'est déjà ça!
Avatar de l’utilisateur
paco
Messages : 387
Inscription : 07 août 2009 17:32
Voiture(s) : 280s-
Localisation : Hamburg & Marseille .
Contact :

Re: Annonces internet

Message par paco »

C'est chaud cette histoire de CT après achat..

En allemagne on a une ecotaxe au cubage (résultat je me met 600 par ans réductible par un principe d'immatriculation partielle sur une partie de l'année)
Mais c'est surtout l'assurance en DE, c'est absurde ..
loulou59
Messages : 293
Inscription : 18 juin 2012 07:35
Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
Localisation : Nord

Re: Annonces internet

Message par loulou59 »

En France, nous avons une EcoTaxe annuelle sur les véhicule à partir de 2009 et plus de 250g. Elle est adressée chaque année pour un montant de 160 euros :oops:
Avatar de l’utilisateur
bigtr3a
Messages : 33
Inscription : 06 oct. 2016 11:14
Voiture(s) : TVR S290 ; Porsche 997 2007 ; Triumph TR3A 1959
Localisation : Chastre

Re: Annonces internet

Message par bigtr3a »

Chez nous si une voiture est revendue 20 X en occasion et bien il faudra payer 20 x la taxe !!!
Jusqu'il y a peu les oldtimer de + de 25 ans ne payait pas d'eco-taxe mais maintenant c'est 600€ minimum pour une mise en circulation jusqu'au 30 ans de la voiture en Wallonie, en Flandre c'est différent et nettement moins cher bien sûr. Pourquoi faire simple lorsque l'on peu faire compliqué ?
Écrasé par les taxes non, juste dégouté
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =239783097

Il y a du travail à y faire mais elle ne me paraît pas chère.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3052
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

René 67 a écrit :http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =239783097

Il y a du travail à y faire mais elle ne me paraît pas chère.
C'est cadeau si on compare à cela :wink:
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

Ben oui, c'est exactement ce que je me dis.
Si je n'avais pas la Griffith en cours je me demande si je ne m'y intéresserais pas parce que même si on double le prix d'achat ou même le triple avec la restauration, elle est encore loin du prix de la grise.
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Annonces internet

Message par ffith 35 »

...Allez RENE, laisses toi tenter..!! Sortir une GRIFF.200 de la misère, c'est non seulement perpétuer la mémoire de la marque, mais sans doute réaliser un placement,........ et la remise en état, me semble largement à ta portée, quand on constate ce que tu réalises sur ta GRIFF.....!!!! Hélas je ne suis pas assez mécano, pour m'y coller.... :( Faut l'acheter à plusieur.....on demande à notre Président (RENE B.) de l'acquérir au nom du CLub... 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

Il faut aussi avoir 50 000 € ou plus à investir.
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Annonces internet

Message par pdi »

C'est pas gagné, vous rêvez pour le club.
Cette année, exceptionnellement on a 1400€ devant nous du fait de l'annulation de l' AG :D
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre