Annonces internet

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

Ce n'est pas ça, on a un sujet de plaisanterie alors je le fais vivre :D













Mais il n'empêche qu'un beau cul de Griff', c'est quand même autre chose qu'un vilain derche de Chim' :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3049
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

René 67 a écrit :D'accord avec toi, la Tuscan est très belle.

Mais je préfère, à la limite, un "cul banal" à un cul original parce que tellement moche, dans le genre de celui de la Chimaera ou de la Cerbera :D
L'avantage de celui de la Cerbera c'est qu'il s'éloigne très vite (celui de la Chimaera aussi mais un peu moins vite) :clown:
Comme le disait si bien Arnold et Willy "il faut de tout pour faire un monde". Par exemple, la Tuscan, j'ai du mal avec l'arrière des MK1.
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

_Zeb_ a écrit :
René 67 a écrit :D'accord avec toi, la Tuscan est très belle.

Mais je préfère, à la limite, un "cul banal" à un cul original parce que tellement moche, dans le genre de celui de la Chimaera ou de la Cerbera :D
L'avantage de celui de la Cerbera c'est qu'il s'éloigne très vite (celui de la Chimaera aussi mais un peu moins vite) :clown:
Comme le disait si bien Arnold et Willy "il faut de tout pour faire un monde". Par exemple, la Tuscan, j'ai du mal avec l'arrière des MK1.
Et ils ont bien raison, lorsqu'on est vilain, on va se cacher très vite :lol: :lol: :lol: :lol:
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Annonces internet

Message par sd1driver »

moi c'est ma compagne qui trouve le cul de la griff horrible.. enfin surtout les feu de fiesta super mal intégré en comparaison avec ceux sous globe de la chim

en fait je pige toujours pas pourquoi il y a une différence de cote entre les 2 modèles cité, mais ça m'arrange :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

sd1driver a écrit :moi c'est ma compagne qui trouve le cul de la griff horrible.. enfin surtout les feu de fiesta super mal intégré en comparaison avec ceux sous globe de la chim

en fait je pige toujours pas pourquoi il y a une différence de cote entre les 2 modèles cité, mais ça m'arrange :D
Qu'est-ce qu'une Nana peut y connaitre en matière de cul ..... féminin s'entend.

Plus sérieusement, je reconnais que les feux arrières de Vectra, pas de Fiesta, ne sont pas ce que je préfère dans la Griffith, mais leur intégration rappelle un peu l'intégration des portes avec cet espèce de "joint creux" comme disent les architectes. Ceci étant et pour que ce soit bien clair que je prends tout ça en rigolant, il est évident que tout ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien ainsi.

La différence de cote doit tenir, entre autre, au nombre d'exemplaires produits et puis ................................................................à la ligne bien évidemment :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Annonces internet

Message par gilles37 »

Pour "calmer le jeu", je dirais que la Griffith est une auto d'ingénieur en retraite (genre SDF) :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3049
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

René 67 a écrit :La différence de cote doit tenir, entre autre, au nombre d'exemplaires produits [Passage intentionnellement coupé :mrgreen: ]
J'avais l'intuition que c'était lié à la plus forte proportion de 5 litres et que beaucoup pensent que la Griffith est plus extrème que la Chimaera (plus pépère avec son coffre pour golfeur).
J'ai regardé rapidement, il y aurait eu (environ) 5500 Chimaera contre 2300 Griffith dont 1700 en 500. C'est sûr que la proportion n'est pas la même pour les Chimaera et sans doute même la valeur mais je n'ai rien trouvé pour le démontrer.
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

_Zeb_ a écrit :
René 67 a écrit :La différence de cote doit tenir, entre autre, au nombre d'exemplaires produits [Passage intentionnellement coupé :mrgreen: ]
J'avais l'intuition que c'était lié à la plus forte proportion de 5 litres et que beaucoup pensent que la Griffith est plus extrème que la Chimaera (plus pépère avec son coffre pour golfeur).
J'ai regardé rapidement, il y aurait eu (environ) 5500 Chimaera contre 2300 Griffith dont 1700 en 500. C'est sûr que la proportion n'est pas la même pour les Chimaera et sans doute même la valeur mais je n'ai rien trouvé pour le démontrer.
Il est vrai qu'au début de mes recherches, impressionné par la réputation de voiture extrême des Griffith, je me suis intéressé aux Chimaera. Puis en approfondissant lorsque j'ai vu que le châssis était exactement le même et que seuls, peut-être, les combinés ressorts/amortisseurs pouvaient être différents, je n'ai plus hésité parce que la ligne des Griff' me plaisait infiniment plus, et là je ne plaisante pas.
Lorsque j'ai demandé son avis à ma femme, ça a été Griffith sans hésiter et sur le seul critère esthétique. Il faut dire qu'elle a une MX5 et que ce genre de forme lui plaît.

Pour la différence de cote, je pense que ce sont surtout les Chimaera 400 qui sont beaucoup moins chères mais pour les 500 la différence se réduit.
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Annonces internet

Message par sd1driver »

René 67 a écrit :
_Zeb_ a écrit :
René 67 a écrit :La différence de cote doit tenir, entre autre, au nombre d'exemplaires produits [Passage intentionnellement coupé :mrgreen: ]
J'avais l'intuition que c'était lié à la plus forte proportion de 5 litres et que beaucoup pensent que la Griffith est plus extrème que la Chimaera (plus pépère avec son coffre pour golfeur).
J'ai regardé rapidement, il y aurait eu (environ) 5500 Chimaera contre 2300 Griffith dont 1700 en 500. C'est sûr que la proportion n'est pas la même pour les Chimaera et sans doute même la valeur mais je n'ai rien trouvé pour le démontrer.
Il est vrai qu'au début de mes recherches, impressionné par la réputation de voiture extrême des Griffith, je me suis intéressé aux Chimaera. Puis en approfondissant lorsque j'ai vu que le châssis était exactement le même et que seuls, peut-être, les combinés ressorts/amortisseurs pouvaient être différents, je n'ai plus hésité parce que la ligne des Griff' me plaisait infiniment plus, et là je ne plaisante pas.
Lorsque j'ai demandé son avis à ma femme, ça a été Griffith sans hésiter et sur le seul critère esthétique. Il faut dire qu'elle a une MX5 et que ce genre de forme lui plaît.

Pour la différence de cote, je pense que ce sont surtout les Chimaera 400 qui sont beaucoup moins chères mais pour les 500 la différence se réduit.
il suffit de dire quelle sont réellement les puissances du v8 rover pour tuer ce mythe :drunken: :alien: :bag:
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Annonces internet

Message par René 67 »

sd1driver a écrit :
René 67 a écrit :
Il est vrai qu'au début de mes recherches, impressionné par la réputation de voiture extrême des Griffith, je me suis intéressé aux Chimaera. Puis en approfondissant lorsque j'ai vu que le châssis était exactement le même et que seuls, peut-être, les combinés ressorts/amortisseurs pouvaient être différents, je n'ai plus hésité parce que la ligne des Griff' me plaisait infiniment plus, et là je ne plaisante pas.
Lorsque j'ai demandé son avis à ma femme, ça a été Griffith sans hésiter et sur le seul critère esthétique. Il faut dire qu'elle a une MX5 et que ce genre de forme lui plaît.

Pour la différence de cote, je pense que ce sont surtout les Chimaera 400 qui sont beaucoup moins chères mais pour les 500 la différence se réduit.
il suffit de dire quelle sont réellement les puissances du v8 rover pour tuer ce mythe :drunken: :alien: :bag:
Tout à fait :) :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3049
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

J'ai pouffé intérieurement lorsque j'ai rempli le bulletin d'inscription pour le circuit lors de l'AG et qu'à la rubrique "puissance réelle" j'ai mis 235ch
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2049
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

Je ne sais plus ce que j'ai marqué... je crois 320, mais en laissant échapper un soupir :D
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
juliencor
Messages : 21
Inscription : 08 nov. 2016 11:55

Re: Annonces internet

Message par juliencor »

René 67 a écrit :Il est vrai qu'au début de mes recherches, impressionné par la réputation de voiture extrême des Griffith, je me suis intéressé aux Chimaera. Puis en approfondissant lorsque j'ai vu que le châssis était exactement le même et que seuls, peut-être, les combinés ressorts/amortisseurs pouvaient être différents, je n'ai plus hésité parce que la ligne des Griff' me plaisait infiniment plus, et là je ne plaisante pas.
Je partage ton avis sur le côté extrême supposé des Griffith. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, alors que c'est quasi la même voiture que la Chimaera.

De plus, pour commencer à bien connaître ma 450, je ne trouve pas traitre ou extrême. J'ai pu tester à de nombreuses reprises des épingles prises un peu brutalement, on sent du sous-virage, et à la remise des gaz en 2ème l'arrière décroche progressivement pour se mettre en ligne avec la sortie, mais pas plus.
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Annonces internet

Message par yann watine »

oui sur le sec ,à peu pres meme impression!!sur la pluie on est cool detendu et le pied leger si non bonjour le mercurochrome!! bien entendu ça ne concerne pas les pilotes pro ou assimilès :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2049
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

Mon seul tête à queue à ce jour, c'était sur le sec dans un grand rond point dégagé, personne en vue -je précise pour ne pas susciter de réaction de désapprobation :D
Sur le mouillé cette bagnole glisse progressivement de l'avant puis de l'arrière et j'arrive bien -enfin, à mon modeste niveau- à la rattraper, mais sur le sec c'est violent :shock:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Répondre