Vends Chimaera 450 blue velvet

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Flamev75
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2016 09:47

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par Flamev75 »

Bonjour,

Toujours à vendre ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par gilles37 »

Bonjour
Oui
Toujours à vendre
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par gilles37 »

Petite information non négligeable
car
J'ai remplacé l''arbre à cames (stealth V8Dev) + poussoirs hydrauliques + kit chaîne distribution complet + reprog au dernier firmware
d'ou le prix de vente de 21 000€ (22 000€ sur le coincoin)
De plus, je dispose désormais d'un deuxième jeu de roues chaussées en semi slick
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par gilles37 »

Mise à jour du post
baisse du prix en espérant avoir ma CERBERA pour l'AG à venir :D
Donc, Je vends donc ma Chimaera 450 de 1998
69997 miles (évolutif)
entretien courant
remplacement récepteur d'embrayage
petites modifications
géométrie complète
changement du système de freinage (j'ai les pièces d'origine)
étriers WMS 4 pistons à l'avant
les 4 disques et toutes les plaquettes
prix de vente 19 000€ (20 000€ sur le coincoin)
Remplacement arbre à cames (stealth V8Dev) + poussoirs hydrauliques + kit chaîne distribution complet à 105 000 Kms
Bluevelevet chimaera 450 premiere rencontre 001.JPG
TVR Chimaera 450 10.JPG
Bluevelevet chimaera 450 premiere rencontre 002.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par petit-a-petit »

Superbe couleur et belle auto à un prix très raisonnable ...on en oublie presque la culotte de cheval :lol: ...bonne vente :)
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par gilles37 »

Et oui, ca c'est du beau cul, c'est autre chose que les handicapés du troufion lol, vivement que je botte du Cul plat :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par René 67 »

C'est quand même dingue de confondre à ce point gros cul et beau cul. :D
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par Thunderbolt »

Ceux qui cherchent une Chimaera (450 ou pas) ont forcément déjà dû la voir. Essaie peut-être de plus viser ceux qui ne connaissent pas TVR (sur LBC bien sûr).

Suggestions:
_Ajouter une photo de l'intérieur et de nouvelles photos de l'extérieur (ceux qui ont déjà vu ton annonce ne prendront même pas la peine de cliquer dessus et donc de la relire s'ils reconnaissent l'annonce à sa 1ère photo affichée).
_Préciser que c'est le moteur du Range Rover à la base, donc pas de souci majeur pour la plupart des pièces (et au moins d'une partie de l'entretien et des réparations).
_Préciser qu'une bonne partie des autres éléments viennent de marques de grande diffusion comme Opel ou Ford.
_Préciser que l'arbre à cames a été changé uniquement pour en avoir un plus performant (les méfiants risquent de soupçonner un problème mécanique lourd à l'origine, de très mauvais augure). Tu devrais même écrire que tu disposes de l'ancien: ça ne mange pas de pain et personne ne voudra le remettre, mais cela sera plus rassurant.
_Expliquer tous les upgrades et remises à niveau effectuées, que tu évoques d'ailleurs en partie ici: freins entre autres.
_Dire que le poids réduit met moins les trains roulants à la torture (pour un usage "normal").
_Expliquer que ce coupé dispose d'un vrai coffre (je sais que d'aucuns n'y voient pas d'avantage, mais quoi qu'on dise c'est un véritable atout pour partir plus qu'un weekend...) et d'un confort très honnête; pas une exclusivité trop poussée finalement.

... Relancer la vente au beaux jours, parce qu'en plein hiver je pense qu'on ne s'y voit pas!

Ah oui, un détail très secondaire: le toit est en kevlar, pas en carbone (des pointilleux risquent de penser que le vendeur n'a pas pris le temps de bien connaître son véhicule).

Sinon le prix me paraît raisonnable compte-tenu de ce que tu as fait dessus, alors bonne vente! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cooper
Messages : 377
Inscription : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par Cooper »

Je crois surtout que nos toits de chim et griff sont en fibre comme la voiture avec une finition carbone côté habitacle...le kevlar est jaune il me semble
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par gilles37 »

Merci Camarade pour tous tes bons conseils

j'ai déjà raté une Cerbera pour cause de Chimère pas encore vendue :-?
j’espère bien la vendre rapidement et pouvoir financer ma nouvelle acquisition :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par gilles37 »

Nouvelle annonce, vous en pensez quoi ??

TVR Chimaera 450
69997 miles
112 625 Kms évolutifs
Carte grise française à mon nom
V8 Rover 4,5 litres
Le juste compromis entre la 400 raisonnable et la 500 brutale
Cabriolet avec toit en kevlar (rangement aisé dans le coffre, contrairement à la Griffith lol )
Grand coffre pour partir en weekend (contrairement au petit cul plat des Griffiths, genre boite à gants)
Entretien des 100 000 kms effectué avec remplacement de l’arbre à cames par un modèle
Plus performant stealth (V8Dev) + poussoirs hydrauliques + kit chaîne distribution complet.
Pour freiner tous ça
Kit freins 4 pistons + 4 disques + plaquettes Ferrodo DS2500
Part toutes distances
Pas d'échange
premier contact par téléphone
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par Thunderbolt »

gilles37 a écrit :Nouvelle annonce, vous en pensez quoi ??

TVR Chimaera 450
69997 miles
112 625 Kms évolutifs
Carte grise française à mon nom
V8 Rover 4,5 litres
Le juste compromis entre la 400 raisonnable et la 500 brutale
Cabriolet avec toit en kevlar (rangement aisé dans le coffre, contrairement à la Griffith lol )
Grand coffre pour partir en weekend (contrairement au petit cul plat des Griffiths, genre boite à gants)
Entretien des 100 000 kms effectué avec remplacement de l’arbre à cames par une modèle
Plus performant stealth (V8Dev) + poussoirs hydrauliques + kit chaîne distribution complet.
Pour freiner tous ça
Kit freins 4 pistons + 4 disques + plaquettes Ferrodo DS2500
Part toutes distances
Pas d'échange
premier contact par téléphone
C'est juste de l'humour à destination du forum ce que j'ai surligné en gras???! :blackeye:

Si c'était ma Chim je rassurerais les amateurs qui ne connaissent pas vraiment l'engin (forcément nombreux...), comme ce que j'écrivais à propos de la mécanique "Range Rover" (pas Rover tout court, quelque chose me dit que ça les ferait plutôt fuir!) et de pièces diverses de marques généralistes.
Sinon tout ça bien mis en page ça va peut-être déclencher au moins des contacts de curiosité.

C'est bien le fait que tu sois coincé pour basculer sur un autre achat qui m'a fait penser qu'il fallait corriger rapidement certains détails de ton annonce. :wink:

Sinon, cliquez sur la deuxième photo de cette page, ça devrait vous rappeler un truc:
https://sites.google.com/site/spencereb ... -of-kevlar
Le Kevlar jaune je le connais essentiellement pour la fabrication de membranes de haut-parleurs (chez Davis ou B&W notamment); question d'esthétique en l'occurrence, et de rigidité en général.
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par René 67 »

J'en dis qu'une auto qui ne se vend pas rapidement est tout simplement trop chère.
Je ne dis pas que ta Chimaera ne vaut pas dans l'absolu le prix que tu en demandes, je dis qu'elle doit être trop chère au regard du marché restreint de nos autos.

J'ai expérimenté avec ma Porsche, ok c'est un peu différent, l'envolée du prix de toutes les 911, etc.......MAIS, j'ai regardé toutes les petites annonces en Europe et l'ai affichée à un prix très raisonnable par rapport à ce que j'avais vu et je n'ai eu qu'un curieux ou deux mais je me suis dit que c'était normal pour une auto à faible diffusion et relativement "de prestige" et puis tous les porchistes de ma connaissance me disaient que j'en demandais un prix raisonnable. Quelques mois sont passés, je n'étais pas particulièrement pressé de la vendre mais j'ai eu la chance de connaitre le VRAI PRIX DE VENTE de deux autos comparables à la mienne qui étaient inférieurs à celui que j'affichais et qui me semblait pourtant raisonnable, j'ai un peu baissé le prix pour la rapprocher de ces VRAIS PRIX DE VENTE et je l'ai vendue en moins d'un mois.

Il faut être très méfiant vis à vis des prix affichés sur les sites internet, ils sont souvent très optimistes.

Sinon, la justification par rapport à la 400 et à la 500, ça fait vraiment argument commercial à deux balles, elle est mieux et plus chère qu'une 400 et moins bien et moins chère qu'une 500 point barre, tout le monde le sait, inutile de prétendre le contraire.

Tu peux éventuellement ajouter deux ou trois caractéristiques pour accrocher celui qui ne connait pas et lui donner envie de se renseigner, par exemple puissance, poids et 0-100km/h officiels.

Bonne chance et il y aura d'autres Cerbera à vendre.
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par gilles37 »

Yes, j'aime bien taquiner le clan des culs plats lol
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Vends Chimaera 450 blue velvet

Message par René 67 »

Je comprends la plaisanterie, ne t'inquiète pas et je suis le premier à rire de cette pseudo rivalité entre possesseurs de Griff' et propriétaires de Chim' que je m'amuse à alimenter.

Ceci étant, je n'achèterai jamais une Cerbera, son gros cul plissé ressemble trop à celui de la Chimaera :D :D :D

Ah un joli p'tit cul bien formé, bien rond, bien lisse et bien ferme :love4:
Répondre