Bonjour Marco,marco99 a écrit :Dites, on va pas brader les griffith 500 LHD à moins de 40.000 € quand même ....
Blague à part, payer 15.000 € de plus en gros pour une lhd se justifiait en tout cas pour moi il y a 8 mois.
C'est un peu les memes proportions pour les elises rhd/lhd sachant que chez nous, la conversion est impossible (environ 5000 € pour une elise je crois)
Maintenant, si les photos montrent un chassis nickel "en dessous", c'est quand même bon signe rené.
Le passage sur un pont permet quand même de voir pas mal de chose et les chassis pourris qu'on a pu voir sur le forum n'étaient déjà pas super
de l'extérieurs.
Pour le moteur, et même si le mien a été refait en 2012, un bon test de compression voir passage au banc à 100 € pour verifier les 220-240cv aux roues,
devrait suffire.
en revanche, pour l'essai, min 1 heure avec redemarrage à chaud....
Bonne recherche (et peut être une nouvelle proposition "raisonnable" ? )
Sans parler de brader une Griffith 500 lhd le prix est bien aux alentours de 40k€ pour une voiture nickel, révisée par un professionnel avec tout ce que tu as indiqué précédemment (châssis vérifié dans la mesure du possible, compression, historique limpide ... ) .
43 k€ sans les éléments ci avant c'est un peu beaucoup et le risque est grand en temps qu'acheteur amateur.
C'est quand même une belle somme et il faut toujours penser au lendemain
Merci pour les conseils d'essai