recherche Griffith 500

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: recherche Griffith 500

Message par ffith 35 »

stephan a écrit :
ffith 35 a écrit :Stéphan.......Si je connais quelques anciens propriétaires de la GRIFF. dont tu parles, ..il faut quand même que tu saches, qu'ils ne sont pas collectionneurs de vieilles factures, et qu'en général, elles accompagnent la vente du véhicule....donc..???? Par contre 2 des anciens propriétaires que je connais avaient comme mécano M.MINE....mais.... qui n'exerce plus....Ces proprio. y compris J.D, (le dernier)... étaient des personnes sérieuses, soucieuses du bon état mécanique de cette voiture...qui d'après moi, et de ce que j'en connais, a toujours bien tourné. Toutes ces personnes (sauf peut être 1, étaient déjà et sont encore pour certains, propriétaires de TVR (SAG.,T350, TUSC.)
Voilà ce que j'ai a en dire...Bonne chasse et bonne chance..pour ce qui est du prix ??? c'est toujours la même histoire..l'offre/la demande
merci pour le réconfort, enfin des paroles positives qui font du bien :bounce: ça me rassure d'avoir plusieurs avis, je vais peut être rappeler JR (le proprio actuel) pour en discuter un peu plus.
jbc1950
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2012 21:47

Re: recherche Griffith 500

Message par jbc1950 »

stephan a écrit :Bonjour à tous,

je cherche une Griffith 500 en parfait état, je suis sur la région Parisienne

Cordialement

stéphan
Bonsoir,
Toujours en recherche ?
jbc1950
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2012 21:47

Re: recherche Griffith 500

Message par jbc1950 »

Bonjour,
Ça fait un petit temps que la question me perturbe..
Vendre, ou pas, ma Griffith 500 LHD ?
Je ne roule plus beaucoup, et je me sent moins à l'aise qu'avant avec ce couple diabolique..
Hors état d'âme, l'auto est une 2000
Carrosserie noire, intérieur full cuir noir,
gros freins avt et arr, capot type Chimaera.
Carnet d'entretien, 0 chocs, O corrosion châssis,
97000 km
Voiture très soignée et parfaitement entretenue.
ouvert à la discussion...
Répondre