Une Griff' 500 qui doit bien marcher
- René 67
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Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Gilles, tu cherches une auto pour le circuit?
http://www.pistonheads.com/classifieds/x/x/x/x/6731734
Pour l'homologation en France, il va falloir qu'Arnaud se surpasse
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- Raoul Volfoni
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Pour une fois qu'une Griff est bien gaulée
- René 67
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Pour ce qui est de l'esthétique, franchement le spoiler et l'extracteur arrière, bof
- _Zeb_
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Oui pareil, pas emballé par les appendices.
- Raoul Volfoni
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
J'avoue que le diffuseur c'est très bof. par contre j'aime beaucoup les prises d'air du capot
- papa125
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Le diffuseur est incongru, quoique plus petit ça aurait pu être sympa
J'aime bien la lame devant, mais ça ne colle pas avec les rondeurs de la bête
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Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
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- gilles37
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Merci René 67, effectivement, ca doit être quelque chose à piloter, mais 2 petits défauts :
1 son petit cul insignifiant lol
2 son prix exorbitant
Mais, il semble que l'auteur de cet attentat mécanique ait bien fait les choses, freins adaptés, arceau de Securite et harnais ad'hoc.
1 son petit cul insignifiant lol
2 son prix exorbitant
Mais, il semble que l'auteur de cet attentat mécanique ait bien fait les choses, freins adaptés, arceau de Securite et harnais ad'hoc.
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- René 67
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Sur circuit, un petit cul diminue le moment polaire ce qui est un avantage
Prix exorbitant, je ne trouve pas si c'est pour la laisser en Angleterre où elle a le droit de rouler, en France c'est différent étant donné qu'elle doit être très difficilement homologable.
Prix exorbitant, je ne trouve pas si c'est pour la laisser en Angleterre où elle a le droit de rouler, en France c'est différent étant donné qu'elle doit être très difficilement homologable.
- gilles37
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Perso, actuellement, je serais plus tenté par un moment adiabatique tropicale
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- _Zeb_
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
Il y cette jolie T350 pour moins cher vu aussi sur la page FB de petites annonces TVR : http://www.ebay.co.uk/itm/132071229487
Bon, catégorie D, c'est peut être un souci pour l'homologation.
Bon, catégorie D, c'est peut être un souci pour l'homologation.
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
A priori non._Zeb_ a écrit :Il y cette jolie T350 pour moins cher vu aussi sur la page FB de petites annonces TVR : http://www.ebay.co.uk/itm/132071229487
Bon, catégorie D, c'est peut être un souci pour l'homologation.
Pour info:
Cat A: Direction la broyeuse, aucune pièce ne doit être réutilisée, même si en bon état.
Cat B: Châssis à détruire, ne doit jamais être réparé ou remis sur la route. Les autres pièces en bon état peuvent être revendues.
Cat C: Réparable mais les coûts de réparation sont supérieurs à la valeur de la voiture. Peut être remis en circulation après réparation.
Cat D: Réparable mais les coûts de réparation sont élevés par rapport à la valeur de la voiture, y compris des délais importants pour obtenir les pièces nécessaires. Peut être remis en circulation après réparation.
Donc Cat C ou D ne sont pas un souci pour l'homologation dans la mesure ou le véhicule à bien été réparé, ceci étant d'autant plus important dans le cas d'un Cat C qui est à priori un accident plus important (quoique... voir ci-dessous). De plus, je ne pense pas que les autorités française aient accès à ces informations qui n’apparaissent ni sur le V5 ni sur un CoC éventuel. Évidemment, si on achète une cat A ou B, il y a eu une arnaque quelque-part !!!
Il ne faut pas oublier que ceci est très dépendent de la bonne volonté d'un assureur vis-à-vis de l'évaluation de la valeur du véhicule avant son accident, la différence entre Cat C et D peut être minime en terme de dégâts. Aussi, un véhicule cher et très accidenté pourrait être réparé sans classification C ou D, alors qu'un véhicule peu cher pourrait être en Cat C pour simple une aile pliée.
Deux ressources utiles avant d'acheter un véhicule en Angleterre:
-https://hpicheck.com/ (payant £20) qui permet d'avoir un historique complet sur le véhicule en terme d'accident(s) (si un assureur a été impliqué), le véhicule est-il volé, kilométrage (si possible), nombre de propriétaires, import/export, financement du véhicule (au cas ou un prêt octroyé au propriétaire donne propriété au préteur jusqu'au solde du prêt), changements de plaques d'immatriculation si il y a eu lieu, etc...
-https://www.gov.uk/check-mot-history (gratuit) qui permet de voir un historique des contrôles techniques effectués depuis 2005, ainsi que leur résultat. Je crois aussi que le kilométrage est renseigné.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
c'est quoi ce "page FB de petites annonces TVR" ??_Zeb_ a écrit :Il y cette jolie T350 pour moins cher vu aussi sur la page FB de petites annonces TVR : http://www.ebay.co.uk/itm/132071229487
Bon, catégorie D, c'est peut être un souci pour l'homologation.
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- _Zeb_
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
C'est un groupe fermé "TVR - Buy, Sell & Swap anything TVR related", il faut parfois attendre des semaines avant d'être accepté.gilles37 a écrit : c'est quoi ce "page FB de petites annonces TVR" ??
Merci frog pour ces précisions. Si je comprends bien, ce serait plutôt des bonnes affaires des cat.D mal vues en Angleterre donc moins cher alors qu'elles peuvent très bien réparées.
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Re: Une Griff' 500 qui doit bien marcher
J'ai démarré un autre sujet ici: viewtopic.php?f=31&t=5885 afin d'éviter de continuer à polluer celui-ci et pour rassembler les informations utiles où elles seront peut-être plus facile à trouver au futur._Zeb_ a écrit :Merci frog pour ces précisions. Si je comprends bien, ce serait plutôt des bonnes affaires des cat.D mal vues en Angleterre donc moins cher alors qu'elles peuvent très bien réparées.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)