T350 Red Rose à vendre

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
JayD
Messages : 178
Inscription : 11 mars 2010 19:32
Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
Localisation : Paris

T350 Red Rose à vendre

Message par JayD »

Bonjour à vous tous,

Je mets en vente ma fantastique TVR T350 livrée Red Rose noire (moteur 4.0S usine développant environ 385cv ; carrosserie Light Weight d'origine avec un poids inférieur d'environ 90kg en regard du modèle normal (option extrêmement rare !) ; échappement usine big bore ; freins Sagaris d'origine ; climatisation...).

Voiture de 2003 totalisant 57 000 km (pas miles) homologuée avec réception à titre isolé (UTAC), avec carte grise en parfaite légalité.

Toutes les factures d'entretien ainsi que les MOT (et contrôle technique français) sont en ma possession depuis 2003 (année de mise en circulation) comme le carnet d'entretien.

Le moteur a été refait par Straight8six (qui entretenait le véhicule depuis 2009 avec factures d'un montant total de 17 000£) ; elle tourne comme une horloge.

Les amortisseurs ont été changés (Gaz Gold réglables) ; un silencieux ACT Big Bore est vendu avec l'auto ayant acheté a posteriori un silencieux d'origine.

Je possède ce véhicule depuis 18 mois. Ayant eu par le passé une Cerbera 4.5, le plaisir à son volant est à mon avis bien supérieur. La facilité de conduite également.

Ce modèle est extrêmement rare, dans sa configuration usine.

Elle dispose entre autres de la poignée aluminium de hayon arrière et de l'aileron arrière Sagaris tinté fumé noir.

Quelques photos pour égayer la découverte de l'auto.

Prix de vente : 49 000€

N'hésitez pas en cas de questions complémentaires.

Jérôme
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: T350 Red Rose à vendre

Message par gilles37 »

:shock: Mieux que la Cerbera :shock: Red Rose et plus facile Ohhhh :D
Bon que dire d'autres, si ce n'est "superbe" :)
L'arceau à l’arrière est d'origine ??
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
JayD
Messages : 178
Inscription : 11 mars 2010 19:32
Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
Localisation : Paris

Re: T350 Red Rose à vendre

Message par JayD »

Tout est d’origine en effet.
Je vais la regretter assurément car c’est sincèrement une superbe auto!
Et encore, je n’ai pas parlé du bruit du 6 cylindres qui est envoûtant...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: T350 Red Rose à vendre

Message par petit-a-petit »

Jolie voiture...il ne lui manque que deux trous dans le toit... :lol: ...déso, je deviens claustro dans ce genre de voiture fermée, même chose pour la Cerbera d'ailleurs, indépendamment de toutes leurs autres qualités...

Mais pour ce qui est du contrôle, la Cerbera est plus prévisible grâce à son empattement plus long, les T350's quant elles partent du cul, c'est plutôt violent :laughing5: :pale:

La sortie d'échappement à droite n'est elle pas posée dans l'orifice du diffuseur, elle ne m'a pas l'air à la même hauteur que la gauche, en général c'est parce que le silent bloc est déchiré ou fondu, une maladie chronique facilement résolue par la pose d'une embrasse d'alu pour soutenir le caoutchouc...

En tous cas excellente vente à toi...
Image
Répondre