transformation tvr rhd en lhd

Support technique du forum
servol

transformation tvr rhd en lhd

Message par servol »

Bonjour.
m'interressant d'un peu plus près aux modèles TVR des années 70à80, j'ai appris que certaines avaient bénéficiées de la transformation RHD en LHD. Hormis la difficulté technique que je pense pouvoir assumer, pouvez vous m'indiquer si une 'grosse difficulté administrative' est liée à cette opération, et partant de là je suis preneur de tous les conseils si rapportant.
Merci de votre réponse par mail ou; tel 0698251163 D.Servol
GTVR 79

Re: transformation tvr rhd en lhd

Message par GTVR 79 »

Bonjour et meileurs voeux à tous; pour ma part j'ai achetéz une CHIMAERA 400 HC en conduite à droite et avant d'attaquer la grosse modif essaye comme ça, au bout d'une heure ou 2 c'est OK (bien sérer à droite, au début on a tendance à venir au milieu). En tant que nouveau sur le forum j'ai flashé sur ces TVR depuis de nombreuses années aux 24 H. du Mans. J'ai rencontré le club au Vigeant en Juin et au Mans classic. Ces derniers jours la TVR est meme sortie sur la neige! Pied droit s'abstenir!!! A bientot à l'AG à Lohéac.
Avatar de l’utilisateur
black_runner
Messages : 161
Inscription : 23 sept. 2005 17:58
Voiture(s) : Vixen S1 68, Taimar 78
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: transformation tvr rhd en lhd

Message par black_runner »

Bonjour,

La transformation est faisable, tout du moins sur les série M. Je compte faire la transformation lors de la restauration de ma Taimar, cependant, la conduite à droite n'est pas un problème non plus.

Logiquement, pas de problèmes pour l'homologation, rien sur la CG ou sur les numéros de série differencie une LHD d'une RHD :wink:

@+
Manu
Répondre