Photos rigolotes et histoires drôles !

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

Déterrage de sujet... :D
Attention c'est du LOURD :lol: https://www.ina.fr/video/CAB01022100/op ... video.html
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

Âmes sensibles s'abstenir, je viens de la retrouver...Les bruitages sont énormes, ça se sent :lol:
Visionnez et vous comprendrez la phrase précédente :D
https://www.youtube.com/watch?v=oBSpq5yKVqY
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par pdi »

Puisque tu ressors les vieux dossiers de l'INA, en voilà un énorme, soirée entre pote, pas une blague mais un grand moment:

https://youtu.be/e94UqP7f8pA[/youtube]
Le diesel, il ne passera pas par moi
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

lundi matin dans le tgv un voyageur assis l'air un peu tendu et preoccupè ,en face de lui une blonde sublime ,petit tee shirt hyper moulè ,poitrine de reve! la creature est absorbèe dans la lecture d' un livre volumineux , le monsieur en façe un moment n'y tenant plus se lançe" ça a l'air tres interessant votre livre mademoiselle ça parle de quoi?? " euh c'est un ouvrage sur l'evolution du sex au cours des siecles"! ah en effet" "oui c'est plutot passionnant on y apprend des choses etonnantes par exemple que ce sont les indiens d'Amerique du nord qui ont le sex le plus long et le plus rigide" en effet , en effet mademoiselle c'est etonnant"! "oui absolument et ce qui est paradoxale on lit aussi qu'au court des siecles ce sont les Bretons qui s'en sont toujours le mieux servi!, ah je me presente Patriçia du bureau d'etudes et de statistiques de Lyon et vous monsieur à qui ai je l'honneur? "ah moi c'est Geronimo le Guenec".....

captainwat :bigsmurf:
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par petit-a-petit »

C'est quand un homme voit un moustique sur ses couilles qu'il réalise que la violence ne sert à rien.... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

JOURNAL DE CONFINEMENT

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis: révisions sur les additions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Comme nous avons du temps libre...😉 Une toute jeune fille entre dans un confessionnal, le vieux curé un peu sourd lui dit..je vous écoute ma fille. Mon père j'ai péché , j'ai fait l'amour lui dit elle; le curé qui a mal entendu lui dit.." parles haut". .Non mon pére par le bas..!
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par petit-a-petit »

J'en suis mort de rire, et je le regarde en boucle.... :lol:

https://x.facebook.com/watch/?v=219082272835450&_rdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par Thunderbolt »

Comme je sens que beaucoup d'entre vous êtes enfermés à la maison, je vous propose de vous occuper en vous mettant un peu à la cuisine; une recette encore plus facile à réussir quand on la tente pour la 1ère fois, la dinde au whisky (ou au whiskey, c'est vous qui voyez). Bon appétit!!

1.) Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

2.) La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

3.) Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.

4.) Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

5.) Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

6.) Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.

7.) Mettre le therpostat a 8 apres 20 binutes pour la saisir.

8.) Se bercer 3 berres de whisky.

9.) Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

10.) Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.

11.) Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour.

12.) Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.

13.) Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.

14.) Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.

15.) Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.

16.) Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par où que ça passe.

17.) R'tirer le four de la dinde.

18.) Se rebercer une bonne goulée de whisky.

19.) Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a raté la bremiere fois.

20.) Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...

21.) Se péter la gueuuuuuuuuule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.

22.) Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

23.) Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.

24.) Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, sans t'engueuler avec ta femme (si tu en as toujours).
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par gilles37 »

:occasion5: Merci pour cette belle recette
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Bjr...Pas pour moi cette recette 😁, je ne suis pas friand de dinde et l'alcool ne fait pas partie de mon vodkabulaire, c'est une drogue et d'ailleurs ils le disent sur whiskypédia....
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Deux jolies et élégantes jeunes femmes discutent, l'une demande...alors celà va mieux avec ton mari sur le plan sexe...? Tu parles..! hier soir je l'attendais impatiemment, j'avais revêtu mon manteau long en cuir au col en renard que tu connais, j'étais nue dessous hormis un string , bas , porte-jarretelles et mini nuisette en dentelle transparente, j'avais chaussé des escarpins et afin d'ajouter un soupçon de mystère, j'avais également mis un joli masque noir. Lorsqu'il est rentré j'ai subrepticement ouvert le manteau.....ET ALORS demande l'autre.....! et bien il m'a dit: bonsoir Zorro, qu'est ce que tu as fait à dîner ce soir... Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

Ah.... l'humour anglais :lol: https://apps.z.facebook.com/JeRisDoncJe ... =permalink
PS: Pas besoin d'être sur FB pour la lire, la preuve, je n'y suis pas et n'y serai JAMAIS
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par Thunderbolt »

2 blagues suisses "officielles" (deux en une):


:D
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

une petite histoire gentille= mr le curè appele ses enfants de coeurs= mes enfants je dois me rendre à Rome pour quelques jours il va falloir me remplacer toi Mauriçe tu vas faire les confessions je t'ai fait une liste pour les penitences à donner! le curè part et le jeudi Maurice fait les confessions ! vient une jeune personne dans le confessional"mon pere je m'accuse j'ai fait une pipe au voisin! maurice regarde dans la liste des punitions pipe pipe???? rien, il appelle ses collegues= eh les gars qu'est ce qu'il donne mr le curè pour une pipe?? = ça depend un nuts ou un mars
Répondre