Photos rigolotes et histoires drôles !

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

une autre = trois gars discutent "moi ma femme quand je lui fait l'amour elle crie mais elle crie! moi la mienne avant elle commence deja à crier, le troisieme moi la mienne elle crie mais ça elle crie mais apres!!!! comment ça apres???? bin je rentre du boulot je l'attrape ,je la saute par derriere comme un lapin et quand c'est fini je m'essuie dans les rideaux et elle crie mais elle crie!
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une autre !
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

une petite derniere= trois proprietaires de tvr sont sur un bord de route et discutent des avantages et inconvenients de leurs voitures passe un enterrement ;l'un d'eux retire sa casquette, ses collegues lui demandent =pourquoi tu te decouvres tu connais? =trente ans de vie commune quand meme!!!

un peu plus chic= un gars suit l'enterrement de sa bellemere et chante "allez les vers allez les vers"
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

allez une autre à raconter à vos compagnes; c'est un representant de commerçe il est sur la route depuis 4 semaines et il reste le weekend à Nogent le Rotrou le moral est bas et il a une urgençe, l'abstinance commence a lui monter dans les oreilles! par hasard il passe devant un "clac" et comme il n' en peut plus il entre; il s'adresse à la mere maquerelle= bonjour madame voila voila je suis un peu esseulè mais j'ai des gouts particuliers= mais monsieurs rassurez vous nous avons içi de quoi satisfaire toutes vos envies= bon voila je voudrais rencontrer votre pensionnaire la plus moche, pas soignèe, agressive mais surtout extremement desagreable! mais monsieur nous n'avons personne comme cela içi!! ecoutez je ne discute pas le prix! la maquerrelle reflechit = il y aurait bien l'ancienne qui fait le menage mais la c'est vraiment pas un cadeau!! pour moi c'est ok ça me va! le lendemain matin le representant descend tout guilleret en sifflotant et paye! la maquerelle" mais monsieur pour le prix vous pouviez avoir la plus jolie et la plus sympa de nos pensionnaires pourquoi mais pourquoi celle la???= je vais vous dire madame ça fait 4 semaines que je ne suis pas chez moi et ma femme me manque........
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par Thunderbolt »

yann watine a écrit : 04 avr. 2020 10:59 une petite histoire gentille= mr le curè appele ses enfants de coeurs (...)
Celle-là me rappelle la devinette:

"Quelle est la différence entre les épinards et la sodomie?..."
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

Thunderbolt a écrit : 04 avr. 2020 11:39
yann watine a écrit : 04 avr. 2020 10:59 une petite histoire gentille= mr le curè appele ses enfants de coeurs (...)
Celle-là me rappelle la devinette:

"Quelle est la différence entre les épinards et la sodomie?..."
Je me lance... Aucune différence les enfants de coeur n'aiment pas ça :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par Thunderbolt »

Pas mal, même si la réponse exacte est: aucune, les enfants n'aiment pas, même avec du beurre! :D
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

allez la c'est la derniere =deux gars discutent, l'un a de vilaines cicatrices sur la figure l'autre lui demande mais qu'est ce qui t'ai arrivè?? bin c'est le gigot! comment ça le gigot? voila ma femme etait penchèe au dessus du congelateur elle avait sa petite jupe rouge et son super sting , tu me connais j'ai pas pu resister d'un coup je l'ai prise par derriere et j'ai attrapè un terrible coup de gigot sur la tete, franchement je ne comprends pas parceque en general elle aime bien ça! c'est vrai c'est bizarre! bon c'est sans doute parceque l'on etait à auchan.....

captainwat
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

Thunderbolt a écrit : 04 avr. 2020 11:45 Pas mal, même si la réponse exacte est: aucune, les enfants n'aiment pas, même avec du beurre! :D
C'est pire que ma réponse ! :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

un peu long mais pas mal du tout:
La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse. Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet que de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement et socialement inévitable.

HIPPOCRATE : c’est en raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

TRUMP : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2020", qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs oeufs, les classera par taille, etc...

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison pour laquelle le poulet traverse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 € par séance, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez.

ZEN : Le poulet peut traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Cot cot !"
eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand le truck arrive sur moi, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif"

EMMANUEL MACRON : "C’est parce que le poulet a trouvé du travail".
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Salut...ah oui..! j'aime bien. En souhaitant que ce poulet ne croise pas mon pote Patrony ou l'un de ses proches, des manouches de mon entourage...la philo s'arrêterait là...😀
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par Thunderbolt »

Oui, pas mal!

Il manque peut-être:

Le TVRiste: ah merde, je crois que j'ai roulé sur quelque-chose, ça va encore rayer le châssis (juste refait :D )!
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Bientôt Pâques......COMMUNIQUÉ DE JÉSUS à ses vieux fidéles...." Cette année je ne descends pas...c'est vous qui montez "...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

zinzin a écrit : 06 avr. 2020 15:41 Bientôt Pâques......COMMUNIQUÉ DE JÉSUS à ses vieux fidéles...." Cette année je ne descends pas...c'est vous qui montez "...
Très bon, je copie et j'envoie ! :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par petit-a-petit »

:lol:

Johnny (confiné): Ah que...J'aime beaucoup la route aussi, sans ces fichus poulets, on pourrait la rependre.... :lol:
Image
Répondre