Top Gear sur RMC Découverte

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Top Gear sur RMC Découverte

Message par enzo94 »

Tout est dans le titre. RMC Découverte est une de nouvelles chaînes TNT lancés aujour'hui et il passe des épisodes de Top Gear. Je viens de regarder 2 épisodes, c'est toujours aussi génial comme émission, seul bémol l'émission est doublée, ça aurait été sympa de l'avoir en VOST.
Avatar de l’utilisateur
Samgonfff
Messages : 244
Inscription : 15 déc. 2010 22:23
Voiture(s) : Chimaera 4L 1996
Localisation : Tours 37

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par Samgonfff »

Ouai, j'ai vu ça hier soir! :cheers:

Ils sont vraiment déglingués ceux là! J'ai mis ça ce matin avant d'aller au boulot et je suis arrivé plus tard que d'habitude :D

En espérant qu'il continu les diffusions!

PS: La séance dans les sous sol du bâtiment à Budapest est excellente! Par contre, ils se sont un peu moins marré au pôle nord.
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par enzo94 »

Pour ceux qui veulent revoir : http://www.rmcdecouverte.com/#replay

Il y a seulement le 1er épsiode (celui dans le pôle Nord)
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par antoine44 »

L'un d'entre vous a t il regardé le Top Gear SANS Clarkson et sa bande ? En tout état de cause les audiences n'ont pas été au rendez vous et c'est TANT MIEUX :D
Sur RMC découverte, ils annoncent de nouveaux épisodes en Juin mais curieusement en montrant Clarkson et sa bande ... Avec un peu de chance .... :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par antoine44 »

Clarkson et ses deux compères vont présenter dans qq jours leur première émission "The Grand Tour" sur Amazone premium (pas certain du nom). Si qq'un arrive à trouver le lien GRATUIT qui permette de le télécharger, je ne suis certainement pas le seul à être preneur ... :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par frog »

Je ne sais pas sauf que... si tu attends la fin de la série, tu peux souscrire à Amazon prime UK gratuitement pour un moi d'essai. Les épisodes seront à priori disponible en téléchargement différé donc tu devra te faire les 8 épisodes en un mois :)
Il te faudra aussi probablement un VPN pour paraître être en Angleterre.

C'est ce que j'ai trouvé après une recherche Google, donc pas de garantie.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi on est si en retard en France avec Amazon, The Grand Tour sera disponible dans 2000 pays mais pas le nôtre ! Il y a d'autres produits Amazon qui ne sont pas disponibles en France non plus, législation française ou quoi ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par antoine44 »

Merci Frog.
Je me suis mis une alerte sur Google actualité 'The Grand Tour" dès fois que... :wink:
Thierry 27 tu as CERTAINEMENT la solution, non 8-)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par frog »

Antoine, si tu tapes "grand tour torrent" dans ton moteur de recherche favori, tu trouvera ton bonheur. Après si tu ne sais pas quoi en faire, ton moteur de recherche pourra venir à ton aide.

Mais... ceci n'est pas légal (piratage, etc...), donc je ne te l'ai pas suggéré ok :)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par antoine44 »

Merci Frog, je n'avais pas pensé à ajouter le mot Torrent :)
A ce propos truc simple pour télécharger des video you tube, il suffit de rajouter les lettres "ss" juste avant l'adresse youtube d'une video pour la télécharger. youtube: https://www.youtube.com/watch?v=y1FHKtt6wWE pour la télécharger: https://www.ssyoutube.com/watch?v=y1FHK ... 1FHKtt6wWE :)
Bon en attendant j'ai trouvé ça : https://extratorrent.unblockall.xyz/tor ... 5D.torrent et ça se charge doucement, en espérant que c'est Clakson et sa bande et non Clakson qui b... :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par antoine44 »

Le lien mentionné plus haut c'est du streaming :oops:
celui ci c'est du téléchargement : http://uptobox.com/ae9ujohij8i1 :) . Je l'ai regardé c'est du top gear pur et dur ! Séquence sympa avec un pilote belge dont les propos sont sous titrée de façon TOTALEMENT à l'opposé de ses dires ! :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Top Gear sur RMC Découverte

Message par antoine44 »

Pour ceux que ça intéresse, vous avez tous les épisodes de "The Grand Tour" ici: http://torrentcounter.com/episodes/the- ... episode-5/
Certains sont très sympa, d'autres peu intéressant :-?
En général l'épisode suivant est disponible à compter du vendredi voir du samedi :wink:
pour ceux qui préfèrent le streaming (téléchargeable via un truc du style "downloadhelper" il y a ça: http://321movies.co/episodes/the-grand-tour-1x8) :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre