la blonde fait le niveaud'huile

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

la blonde fait le niveaud'huile

Message par petit-a-petit »

:lol:
Je présente d'avance mes excuses les plus plates à toutes celles blondes, brunes ou rousses qui savent....je ne suis pas anti-féministe primaire ni émule de machisme débordant, que du contraire, mais là je n'ai pas pu résister!

http://www.vroom.be/fr/blog/video-la-bl ... term=news3

On pourrait d'ailleurs ouvrir le débat sur la thématique de la blonde, qui focalise cette image de ridicule un peu bebête..., parce que ce n'est pas l'ignorance qui crée le comique de situation, après tout, personne n'a la science infuse, et poser une question n'est certainement pas un trait d'idiotie, c'est en fait le mélange d'ignorance, et d'arrogance hautaine, adoptés probablement pour éviter de sembler bête de demander quelque chose semblant évident pour tout le monde qui mène à poser un acte complètement abruti ,absurde voir choquant menant au rire... voilà voilou le débat est ouvert :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LR78
Messages : 823
Inscription : 06 sept. 2010 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
Contact :

Re: la blonde fait le niveaud'huile

Message par LR78 »

Je dirais même parfois que certaines (toutes ne serait pas vrai !) sont très logique.... avec un sens de l'observation très affûté. Illustration par l'histoire ....de blondes :

Deux copines (blondes) arrivent a leur voiture stationnée le long du trottoir. L'une dit " Zut !..La roue est crevée ..." et sa copine lui répond : "pas complètement, regarde c'est que la partie inférieure....." .... :D
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: la blonde fait le niveaud'huile

Message par antoine44 »

Une blonde, une mini noire ....la video a été faite à La Baule ? :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
chicot29
Messages : 449
Inscription : 09 août 2006 23:24
Localisation : Finistere
Contact :

Re: la blonde fait le niveaud'huile

Message par chicot29 »

antoine44 a écrit :Une blonde, une mini noire ....la video a été faite à La Baule ? :lol:
tu ram :!: ènes tout près de chez toi Antoine ,il est clair que cette vidéo est tournée en Allemagne :wink:
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: la blonde fait le niveaud'huile

Message par petit-a-petit »

probablement pour l'Allemagne, et c'est aussi fort probablement un Fake, c'est un peu gros,...mais trop drôle
Image
Avatar de l’utilisateur
LR78
Messages : 823
Inscription : 06 sept. 2010 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
Contact :

Re: la blonde fait le niveaud'huile

Message par LR78 »

antoine44 a écrit :Une blonde, une mini noire ....la video a été faite à ... :lol:
Tu aurais dis Pontchartrain je serais tout de suite allez voir ma femme .....mais La Baule.... 8-)

Et puis connaissant ma femme, elle m'aurait simplement dit..."Regarde ma voiture, je "crois" qu'il y a un voyant qui s'allume....."
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: la blonde fait le niveaud'huile

Message par antoine44 »

LR78 a écrit :
antoine44 a écrit :Une blonde, une mini noire ....la video a été faite à ... :lol:
Tu aurais dis Pontchartrain je serais tout de suite allez voir ma femme .....mais La Baule.... 8-)

Et puis connaissant ma femme, elle m'aurait simplement dit..."Regarde ma voiture, je "crois" qu'il y a un voyant qui s'allume....."
Bon la mini ce n'est pas un cabriolet donc ce n'est pas La Baule. 8-)
Quant à ton épouse elle t'aurait dit : " je "crois" qu'il y a un voyant ROUGE qui s'allume..... alors je suis rentrée aussi vite que possible malgré les nombreux bouchons..... tiens celui là, je l'ai oublié à la station service ! :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre