COC TVR

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
REDROSE
Messages : 27
Inscription : 21 août 2014 14:32
Voiture(s) : TVR Cerbera / LOTUS Elise
Localisation : BELGIQUE

Re: COC TVR

Message par REDROSE »

petit-a-petit a écrit :
REDROSE a écrit :
FrancoTuscan a écrit :tu as reçu ce mail de tvr combien de temps apres ta demande ? donc du coup avec le e11 ça ne posera pas de souci pour l immat
J'ai reçu la réponse 48h après complété le formulaire en ligne (un PDF du "V5" anglais était en outre demandé).

Même si cela vient du site officiel TVR, j'ai encore du mal à y croire ... Il ne devrait s'agir que d'un COC purement valable sur le sol anglais ... Pour l'heure, je prends mes renseignements à gauche/à droite avant de foncer tête baissée et tient au courant des résultats.
Salut Redrose,
tu fais immatriculer la voiture en France ou en Belgique?
parce que pour la Belgique, nous avons un importateur officiel encore pour quelques temps, qui même s'il n'entretiendra pas la voiture peut encore délivrer les documents adéquats pour l'homologation, je pense....
Oui c'est bien en Belgique que j'envisage de l'immatriculer. J'avais pris mes renseignements avant l'achat chez l'ex-importateur à Deinze (Un Mr fort sympathique, soit-dit en passant, avec qui j'ai pu parler mécanique anglaise pendant 1/2 heure sans avoir RDV ...) il y a de cela plus d'un an. Il m'avait répondu que pour raison personnelle, il ne s'occupait plus de l'homologation ... J'en avais déduit qu'il avait sans doute eu quelques mésaventures...
En fait sans CoC européen, il s'agit bien d'une réception à titre isolé auprès d'un centre technique agréé,ce qui peut demander beaucoup de patience mais bon c'est faisable puisque j'ai déjà pu constater une bonne poignée de Cerbera's immatriculées en plaques belges.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: COC TVR

Message par petit-a-petit »

Oui, Marc est un peu en roue libre depuis un certain temps, et ne prend plus de nouveaux clients, et oui,l'homologation est en réception à titre unique, mais c'est beaucoup plus faisable qu'en France...
Image
Top Vpower Roadster
Messages : 191
Inscription : 08 mai 2014 11:00

Re: COC TVR

Message par Top Vpower Roadster »

Bonjour à tous,

Le V5 et la facture d'achat sont-il suffisants pour immatriculer une TVR 290i S2 en Belgique?

Merci à vous.

Geoffrey
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: COC TVR

Message par zinzin »

Coc pour tous modèles TVR, facile à obtenir, mais sans e11, une demande d'authentification du véhicule par la Dreal sera demandée en préfecture et la dreal sans E11 ne donnera pas de document pour immatriculer. J'ai fait le parcours lorsque j'ai dû immatriculer ma T350. Elle est immatriculée depuis plus de deux ans mais le Coc n'a pas suffit.
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
Messages : 651
Inscription : 08 nov. 2014 12:25
Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
Localisation : Charente Maritime

Re: COC TVR

Message par ray moulad »

J'essaie, pour test, de faire une demande de COC pour une Griffith 92 sur le site TVR depuis hier, sans résultat, j"obtiens le message "502 Bad Gateway"

Avez vous essayé récemment ??
Répondre