Acaht de casque - quels magasins

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Acaht de casque - quels magasins

Message par frog »

Salut tout le monde, je suis a la recherche d'un casque pour utilisation eventuelle de la Cerbera sur circuit. Petite recherche google et bien sur plein de sites en ligne, mais question magasin ou on peut essayer et s'assurer de la bonne taille et confort, alors...

Donc, existe-t-il une chaine de magasins susceptibles de pourvoir reponde a mes besoins (decathlon, feu vert c'est pas bon) ? Sinon, au cas ou vous sauriez manipuler Google mieux que moi, un magasin en Normandie, voire a Paris ou il faut que j'aille ce mois ci.

Merci
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
paddy56
Messages : 108
Inscription : 04 août 2009 15:30
Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Localisation : Noailles (60)

Re: Acaht de casque - quels magasins

Message par paddy56 »

Mais ! Pourquoi tu ne vas pas chez n'importe quel concessionnaire moto ?
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Acaht de casque - quels magasins

Message par frog »

Parce que je n'y avais pas pense !!! Ok, je cherche dans mon coin :)

Merci.
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Acaht de casque - quels magasins

Message par frog »

Bon, j'ai trouve mon bonheur dans le magasin moto le plus proche - plus qu'a trouver un circuit ou deux :)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre