Balade avec des anciennes en Normandie (Bernay)

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Balade avec des anciennes en Normandie (Bernay)

Message par frog »

J'ai eu l'occasion hier de passer quelques heures avec un club local, les vieux volants bernayens, tres sympa et toutes marques sans provenance particuliere tant que les voitures on 30 ans ou plus, ils ont aussi une section tracteurs et une motos. Apres le cafe, petite balade (2h) dans la region de Bernay en companie d'une Traction, 403, Simca 1100, Diane, Renault 16 (50 ans cette annee) et une mini cooper. Retour a Bernay pour le cafe, cidre, crepes et terrines :)

Il semblerait qu'ils se sont attaches a la Cerbera qui malgre son jeune age les a bien interesses - curiosite et amour de la mecanique oblige - ils m'ont envoye un bulletin d'adhesion :)

Et pour prouver que ce n'est pas que les TVR qui tombent en panne !
IMG_0804.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Balade avec des anciennes en Normandie (Bernay)

Message par petit-a-petit »

En tout cas, vu le monde au balcon, elle devait en avoir une belle paire (de carbus) celle là.... :lol:
Image
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Balade avec des anciennes en Normandie (Bernay)

Message par frog »

En effet, cela m'a rappele nos sorties Ford et Land Rover, un capot ouvert etait le meilleur point de recontre et discute, pourtant avec trois modeles de moteur dans le defender, y'avait jamais trop de surprises :mrgreen:

Je me suis aussi demande si j'avais fait un bon choix, encore des capricieuses...
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3049
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Balade avec des anciennes en Normandie (Bernay)

Message par _Zeb_ »

J'aime bien la mention "Pôle initiatives jeunes", ça colle bien avec l'âge canonique de la voiture et de ceux penchés dessus :mrgreen:
Répondre