Jeremy Clarkson

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Jeremy Clarkson

Message par antoine44 »

Mis à pied par la BBC, le présentateur de Top Gear a pu prendre la mesure de sa popularité à travers le monde. Ses sorties toutes plus assassines les unes que les autres, sur les voitures comme sur tout le reste, n’y sont évidemment pas étrangères. Florilège.

Il y en a une qui nous concerne ! :D
en vo c'est ici: http://clarksonisms.com/jeremy-clarkson ... lar/page/1

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !' »

« Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé. »

« Les conducteurs de M3 n’ont pas d’amis. »

« Je ne comprends pas les couloirs de bus. Pourquoi est-ce que les pauvres auraient le droit d’arriver à destination plus vite que moi ? »

« Quand je souffre d’insomnie, je regarde une photo de Toyota Camry et c’est réglé. »

« Ce soir, la nouvelle Viper, qui est l’équivalent américain d’une voiture de sport… Un peu comme George Bush est l’équivalent d’un président, j’imagine. »

« Bien sûr qu’il est silencieux, pour un Diesel. Mais c’est comme avoir des bonnes manières pour un meurtrier. »

« Il n’y pas si longtemps, posséder une TVR était comme avoir un ours pour animal de compagnie. Je veux dire, c’était génial, jusqu’à ce que ça vous arrache la tête. »

« Dans la liste des cinq choses les plus nulles du monde, je citerais la politique étrangère américaine en 5, le sida en 4, le programme nucléaire iranien en 3, Gordon Brown en 2 et les boîtes de vitesses Maserati en 1. »

À propos du bruit de la Mercedes CLS 55 AMG
« On dirait Barry White en train de manger des guêpes. »

À propos de l’Alfa Romeo 8C
« Comme Sir Francis Bacon le disait, il n’y a point de beauté qui n’ait quelque bizarrerie dans ses proportions. Qui qu’il soit, il avait raison. Regardez Keira Knightley : c’est juste une planche à repasser avec un visage. Et elle fonctionne. »

« Je n’aime pas être dépassé. C’est un signe de faiblesse. »

« Et elle est fabriquée en Grande-Bretagne ! Ce qui est une autre façon de dire que la portière va bientôt tomber en miettes. »

« Pour ma conclusion, je vais choisir mes mots avec encore plus de soin que d’habitude. Voilà : la Série 1, c’est de la merde. »

À propos de l’Audi Q7 V12 TDI
« Avoir un V12 biturbo Diesel, c’est un peu comme couper les radiateurs chez vous et vous chauffer en brûlant des Rembrandt. »

À propos de l’intérieur de la Jaguar XJ
« C’est comme soulever la jupe de la Reine et s’apercevoir qu’elle porte un string ! »

« Raconter à un dîner que vous roulez en Nissan Almera revient à dire que vous avez Ebola et que vous êtes sur le point d’éternuer. »

À propos de la BMW X3
« Si vous êtes mentalement perturbé, par exemple si vous vous réveillez le matin en pensant que vous êtes un oignon, cette voiture est faite pour vous. »

« La Ferrari 355, c’est comme un oeuf de caille saupoudré de sel de céleri sur le nombril de Julia Roberts. »

« Lorsque vous atteignez ses limites d’adhérence, la Jaguar XJ220 exige une technique spéciale. Débrayez et répétez après moi : ‘Notre Père, qui êtes aux cieux, je serai là dans un instant.' »

« POOOOOWEEEEEEER!!! »

Source : clarksonisms.com
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Jeremy Clarkson

Message par sd1driver »

c'est justement parce qu'il est souvent limite qu'il est autant apprécié :)
il a un avis sur tout, ça change de nos bobo politico correct :roll:
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Jeremy Clarkson

Message par antoine44 »

sd1driver a écrit :c'est justement parce qu'il est souvent limite qu'il est autant apprécié :)
il a un avis sur tout, ça change de nos bobo politico correct :roll:
Ah que oui, la source est la: http://clarksonisms.com/jeremy-clarkson ... lar/page/1
Et il y en a des VRAIMENT politiquement incorrecte, la preuve:
The only person to ever look good in the back of a 4-seater convertible was Adolf Hitler.

The last time someone was as wrong as you, was when a politician stepped off an aeroplane in 1939 waving a piece of paper in the air saying there will be no war with Germany.
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
GPW41
Messages : 56
Inscription : 06 sept. 2014 13:54
Localisation : 62

Re: Jeremy Clarkson

Message par GPW41 »

Great stuff, but many of the quotes on the original site are much more extreme than this! Too risky to translate even?

Dave
Dernière modification par GPW41 le 13 avr. 2015 09:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Jeremy Clarkson

Message par petit-a-petit »

J'adore ce genre de sorties, ok elles ne sont pas toutes très relevées mais à force de politiquement correct, on fini par avoir une presse en général aussi pénible qu'une frite au four sans sel et sans mayo...et puis, ce n'est pas au pays d'Hara-kiri même édulcoré en Charlie hebdo et du célèbre « Bal tragique à Colombey – 1 mort » à la mort de De Gaulle qu'on va le lui reprocher quand même!
Je le trouve finalement très Gaulois notre ami Jeremy...
...et pour mémoire, ce ne sont pas ses polissonneries qui l'ont fait mettre à pied mais la manifestation de sale caractère "de star" vis à vis d'un de ses producteurs...dommage, ceci dis, je pense que l'histoire n'est pas finie...il pèse quand même 200 millions d'€ par an et 4 millions de spectateurs, quel membre obscur de la production peut rivaliser avec ça...le monde est injuste quand même :lol:
Image
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Jeremy Clarkson

Message par Séby »

Pas grave, il nous reste le quatuor Turbo/Audi/BMW/Mercedes

Moi je pense qu'Antoine pourrait tout à fait le remplacer...Dans la version Française qui est quand même une pâle copie, mais aussi en Angleterre. On se marrait autant. Tu nous ferais des sorties sympathiques
Bon Antoine, si tu ne te fâches pas avec la prod, au moins on est sur que tu te fâcheras avec une partie du public et qu'on se poilera autant. Bon maintenant, certains fonctionnaires et la passion automobile, est-ce que ça ne fait pas 2 par nature :D

Séby
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Jeremy Clarkson

Message par antoine44 »

Eh Seb, je ne suis pas fonctionnaire :shock:

Sinon, merci du compliment, mais j'aurai ÉNORMÉMENT de mal à casser des voitures en parfait état comme le fait régulièrement Jeremy et son équipe... :-?
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Jeremy Clarkson

Message par Séby »

Non mais Antoine, je sais bien bien que tu n'es pas fonctionnaire. Je voulais juste dire que j'ai pu voir ta capacité à te prendre la tête avec certains d'entre eux comme clarkson avec la prod :lol:

Bon après si on te paie pour les casser, tu y parviendrais bien je pense...Si c'est une TVR, tu y arriverais sans forcément faire exprès...Si c'est une saab, je sens que tu aurais un réflexe de survie et de passion qui t'en empêcherait...Faire du mal à une telle icône de la production automobile...Sauf si c'est une série limitée "talla...dégât" peut-être :D

Séby
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Jeremy Clarkson

Message par antoine44 »

Effectivement, là, je me serai bien vu dans le rôle de Jeremy ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je viens de vérifier, il n'est plus membre du forum du moins sous son pseudo d'origine :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre