Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
- _Zeb_
- Messages : 3051
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Un dessin de l'avant a été présenté au salon de Londres http://jalopnik.com/tvr-releases-the-fi ... 1774938150
Cette fois, ce n'est pas une spéculation de magazine.
Cette fois, ce n'est pas une spéculation de magazine.
- antoine44
- Messages : 3387
- Inscription : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
- Localisation : Saint Nazaire
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Jean Michel je t'ai démasquéesprittvr a écrit :http://www.autocar.co.uk/car-news/motor ... sive-video
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- reb266
- Messages : 587
- Inscription : 13 sept. 2013 12:03
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
- Localisation : Donzère 26
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Ce qui est sur, c'est qu'on sera vraiment assis sur le train arrière
Le diesel, il ne passera pas par moi
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
....ce qui est sur c'est que pour 100k livres , on voit qu'on voit rien!
- baubau
- Messages : 311
- Inscription : 29 janv. 2009 14:02
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
- Localisation : Alsace
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Vivement la présentation et les infos sur l'homologation en France...
- _Zeb_
- Messages : 3051
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Ils veulent réserver la primeur aux gentils contributeurs, ce qui est sympa dans l'idée.petit-a-petit a écrit :....ce qui est sur c'est que pour 100k livres , on voit qu'on voit rien!
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Moi j'aime bien l'idée de reprendre la dénomination Griffith
- Thunderbolt
- Messages : 1810
- Inscription : 07 janv. 2014 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
- Localisation : Alsace
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Un teaser, avec vue sur le châssis carbone, le moteur Cosworth et l'allure générale de la future:
- gilles37
- Messages : 1680
- Inscription : 23 avr. 2015 23:25
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
- Localisation : Touraine
- Contact :
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Super, merci Gilles
Le concept est tellement "robotisé" que la présentatrice parle comme robocop
Le concept est tellement "robotisé" que la présentatrice parle comme robocop
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Le diesel, il ne passera pas par moi
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
L'idée du V8 Mustang me plait, d'une part pour son potentiel évolutif déjà connu, d'autre part pout un cout moindre (on espère) de la TVR avec un power unit déjà éprouvé et de grande série.
Le diesel, il ne passera pas par moi
-
- Messages : 608
- Inscription : 08 mai 2014 10:24
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
bonjour ; bref on suppose on suppute mais à priori on ne sait pas encore grand chose il y aura sans doute encore pas mal de surprises!
tiens j'ai essayé la nouvelle mustang fastback= look assez plaisant interieur plutot bien fini ,relativement discret en gris fonçè, bruit plutot sympa mais à des annèes lumiere d'une grif ou d'une chim! pas mal de bequilles pour la secu mais deconnectables ,palettes au volant, environ 480 cv, une voiture moderne quoi, mais un peu lourde! si non le prix avec la taxe à8000 et la carte grise= pour le v8=56 clefs en main! bon c'est une somme mais la moitiè du prix d'une porsche ou d'une aston et c'est plus façile à entretenir mais ce n'est pas la voiture de james bond......... et surtout pas la meme classe , mais à ce prix la vous avez seulement une audi moyenne accesoirisèe...... bon je garde la tvr c'est plus jeune
captainwat
tiens j'ai essayé la nouvelle mustang fastback= look assez plaisant interieur plutot bien fini ,relativement discret en gris fonçè, bruit plutot sympa mais à des annèes lumiere d'une grif ou d'une chim! pas mal de bequilles pour la secu mais deconnectables ,palettes au volant, environ 480 cv, une voiture moderne quoi, mais un peu lourde! si non le prix avec la taxe à8000 et la carte grise= pour le v8=56 clefs en main! bon c'est une somme mais la moitiè du prix d'une porsche ou d'une aston et c'est plus façile à entretenir mais ce n'est pas la voiture de james bond......... et surtout pas la meme classe , mais à ce prix la vous avez seulement une audi moyenne accesoirisèe...... bon je garde la tvr c'est plus jeune
captainwat
Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR
Le V8 Rover ne faisait pas non plus des étincelle dans un Range ou une Rover.
C'est simplement l'avantage d'avoir un moteur qu'on peut espérer de fabrication simple et fiable, fabriqué à grande échelle donc à moindre cout.
L'habillage chassis et aides (qui seront de la partie à minima, homologation oblige) sera la touche TVR.
Quand on voit simplement les perf de la Mustang shelby 350 nouvelle mouture, je pense qu'on peut être optimiste avec 500kg de moins.
C'est simplement l'avantage d'avoir un moteur qu'on peut espérer de fabrication simple et fiable, fabriqué à grande échelle donc à moindre cout.
L'habillage chassis et aides (qui seront de la partie à minima, homologation oblige) sera la touche TVR.
Quand on voit simplement les perf de la Mustang shelby 350 nouvelle mouture, je pense qu'on peut être optimiste avec 500kg de moins.
Le diesel, il ne passera pas par moi