Mariage

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Guidzit
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2012 20:44

Mariage

Message par Guidzit »

Bonjour,

Pas très actif sur le forum mais de passage régulièrement en tant qu'amateur de la marque et, dans l'ordre, presque possesseur d'une S2, d'une griffith et récemment d'une S3 (je dis presque parceque j'ai toujours eu un soucis de dernière minute qui m'a empêcher de toucher mon rêve...), je viens aujourd'hui faire appel à vos bonnes âmes pour réaliser un rêve de gamin...

En effet je me marie le 17 Octobre de cette année dans la région Lilloise, et je suis toujours à la recherche de notre véhicule de jeunes mariés... J'étais jusqu'à hier sur une splendide Ford Thunderbird jaune de 1957, mais qui suite à problème mécanique devient inutilisable... Je cherche donc une remplaçante à cette vieille dame... Et je me suis dis : pourquoi pas demander ça sur le forum tvr !

Du coup si quelqu'un serait prêt à me prêter (soyons fous) ou louer (soyons fous quand même !) son jouet préféré pour le week end du 17 Octobre, il ferait 2 heureux ! D'abord moi parceque je serai fier comme un cul d'arriver dans une magnifique TVR et ma future femme également qui serait heureuse pour moi et pas moins fière de repartir de l'église dans une magnifique TVR !

N'hésitez pas à me contacter par message privé.

En espérant recevoir des dizaines de propositions d'ici là ;)

Merci

Loïc

PS : Il est évident que je suis une personne très sérieuse (passionné de mécanique, de voiture de sport et de jolies carrosseries...)
Avatar de l’utilisateur
zidmie
Messages : 282
Inscription : 22 nov. 2010 17:01
Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mariage

Message par zidmie »

Salut et bonne recherche!
Tu peux essayer le site drivy, il y a des voitures sympa à louer (mais pas de TVR...)
De mon côté je me marie le 10 octobre, mais je crois qu'on va prendre la Jaguar plutôt que la TVR :-) Déjà rentrer avec une robe de mariée dans une TVR, c'est pas gagné! Et c'est bien aussi une Jag... On est sûr d'arriver à bon port! Enfin bon c'est Mme qui choisira!
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Mariage

Message par frog »

Tout d'abord, félicitations a tous les quatre (j'inclus Zidmie :) )

Cela me rappelle mon mariage, mademoiselle Frog est arrivée dans notre Chimarea qui, a 500m du lieu de mariage a décide de caler au feu rouge, alarme hurlante, mais a finalement acceptée de redémarrer... Mademoiselle était en robe de mariée dans le siège passager :)

Assures-toi d'avoir une solution de remplacement, les TVR sont aussi récalcitrantes qu'une Ford des années 60.

Bon courage dans tes recherches, je suis un peu loin pour t'aider.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Guidzit
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2012 20:44

Re: Mariage

Message par Guidzit »

Merci pour vos retours, vos félicitations, et félicitations également à Zidmie. Et courage pour les derniers préparatifs !

J'ai aujourd'hui plusieurs possibilités :

- Une CLS 63 AMG, mais hormis la 63, une CLS est tellement "banale" pour un mariage
- Une Mustang 2012, un peu trop tape à l'oeil
- Un MGB trouvée sur drivy (merci Zidmie), qui pourrait être sympa, mais pour madame ça risque d'être encore pire...

Je ne désespère pas trouver chaussure à notre pied, une classique anglaise, italienne ou ricaine... Il reste encore 1 mois ;)

Loïc
[4rn0|
Messages : 135
Inscription : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: Mariage

Message par [4rn0| »

Il y a une tamora jaune au garage... Si jamais tu n'as pas encore trouvé
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Mariage

Message par petit-a-petit »

Image
Répondre