Demandes GB pour une tvr française!

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
bobpuc
Messages : 36
Inscription : 26 mai 2014 08:49

Demandes GB pour une tvr française!

Message par bobpuc »

Pour info un point assez etonnant , Depuis que j'ai mis en vente ma chimaera 450 j'ai eu 3 demandes en provenance d'angleterre! selon le principe de Audiard pour lequel quand on va à strasbourg on n'enmene pas des saucisses je me suis etonne de leurs demandes et deux m'ont affirme que leurs tvr etaient souvent tres rouillees et que les prix avaient monte!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par peedeebee »

ils y en a plus sur le marché, et pas toutes très belles....souvent achetées en 1027ième main, mal entretenues.
C'était un peu de la voiture jetable, je pense que la tendance a tourné, regain (financier....) sur les automobiles anciennes.
Et comme elles ont "un peu" de caractère.

les rosbifs t'ont proposé combien en moins de ton prix de vente public ?
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par peedeebee »

je rejoins quand même ton avis, je pense que le jour funeste où je devrai vendre la mienne, elle partira à nouveau sur ses terres natales.
bobpuc
Messages : 36
Inscription : 26 mai 2014 08:49

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par bobpuc »

un que j'ai eu au telephone qui parlait assez bien français m'a propose 22000 E mais vendre une voiture à l'etranger semble un peu difficile surtout pour la securite du reglement
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par frog »

Il ne faut pas non plus oublier que le cours de la livre est très avantageux par rapport à l'euro en ce moment et peu de paperasse pour l'importer.
Il se peut que cela soit une bonne opération financière pour eux.

Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Top Vpower Roadster
Messages : 191
Inscription : 08 mai 2014 11:00

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par Top Vpower Roadster »

Salut Bobpuc,

Cela fait déjà un certain temps que ta TVR est à vendre. Tu hésites maintenant de la vendre? Tu as bien raison, car sa robe est superbe et les 450 ne courent pas les rues. Tu devrais la garder.

Cordialement,

Geoffrey
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par peedeebee »

bonne opé financière pour toi aussi ! les dernières Chim 400 qui sont parties rapidement étaient entre 18 et 19.
un premium de 3 ou 4k pour une 450 c'est cohérent.
La tienne est orange (ça ne plait pas à tout le monde) et les jantes ne sont pas d'origine.
Donc tout dépend non pas combien tu espères la vendre, mais combien de temps tu pourras attendre avant la vente.

moi je privilégierai la vente à 22k rapidement.
bobpuc
Messages : 36
Inscription : 26 mai 2014 08:49

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par bobpuc »

Je n'ai aucune obligation de vente ,j'ai plusieurs voitures ,une mercedes 500 SL ,une porsche 911 type 996 avec mecanique neuve, ,un nissan V6 Murano ,donc la mise en vente ne correspond qu'a une envie de chamgement, mais chaque fois que j'utilise ma TVR je n'ai plus envie de la vendre. Je fais sur chaque voiture 4000 km par an, elles ont toutes tres peu de km et sont en parfait etat.
Je me suis fixe un prix de vente et je ne la cederai pas en dessous. la conserver n'est pas une punition au contraire d'autant qu'elle est d'une fiabilite exemplaire ,comme la mercedes ,aucun ennui d'aucune sorte depuis que je suis venu l'acheter à Nantes.
Pour la couleur il faut savoir qu'elle est beaucoup plus belle en realite que sur les photos, quant aux jantes elles sont beaucoup pieux que celles d'origine et vont bien avec la couleur.
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par Alan.B »

quote: selon le principe de Audiard pour lequel quand on va à strasbourg on n'enmene pas des saucisses

en Anglais: "you don't take coals to Newcastle" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alan
Alan
bobpuc
Messages : 36
Inscription : 26 mai 2014 08:49

Re: Demandes GB pour une tvr française!

Message par bobpuc »

Thank you
Répondre