Rêve de gosse: back to Blackpool

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Jerome09
Messages : 59
Inscription : 22 oct. 2015 12:48
Voiture(s) : TVR S1 2.8
Localisation : Belgique

Rêve de gosse: back to Blackpool

Message par Jerome09 »

Bonjour, bonjour,

Quand j'étais jeune, je m'endormais après avoir lu mon magazine Sport Auto ou le Moniteur Automobile (revue belge) en pensant que je me rendais à Blackpool pour aller chercher ma TVR, à Maranello pour prendre possession de ma Ferrari ou encore à Stuttgart pour une 911... Rêve de gosse quoi :wink:

Etant donné que j'ai fait un peu les choses à l'envers, à savoir eu la voiture en premier, j'aimerais réaliser en partie ce rêve et me rendre avec ma TVR jusque à Blackpool.
Forme de retour aux sources pour la Belle et une sorte de pèlerinage pour moi.

Ma question est donc la suivante: je me doute que certains d'entre vous ont déjà effectué le voyage et j'aurais aimé savoir si

- Vous Possédiez une sorte de roadbook, bon plans, itinéraires sympas, à me conseiller afin d'éviter de faire "bêtement de l'autoroute" pour y arriver et profiter à fond du paysage des campagnes anglaises ou de encore de la côte...
- Certain d'entre vous auraient-ils déjà planifié un tel périple dans les prochains mois? Ce pourrait être sympa de partager l'expérience
- Il y a des périodes/mois sont-ils à privilégier pour s'y rendre? Grand rassemblement, anniversaire de la marque,...

Merci pour votre feedback et de me permettre de réaliser au mieux l'un de mes rêves d'enfant :brilsmurf:

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Rêve de gosse: back to Blackpool

Message par petit-a-petit »

Salut Jerome,
Malheureusement, pour l'instant, il n'y a plus grand chose à voir de TVR à Blackpool, c'est transitoire j'espère, vu la reprise de la marque....
La vieille usine est toujours là avec plusieurs corps de métiers y travaillant comme indépendants en sous-locataires si j'ai bien compris...
Pour y aller de chez nous, je te conseille la malle Zeebruge- Hull ou Roterdam- Hull, et après au plus court, c'est la M62 puis la M61 vers Blackpool, si tu as beaucoup de temps, tu peux prendre le chemin des écoliers en passant par York et Harrogate, deux très belles villes qui méritent le voyage, enfin avec beaucoup plus de temps, les Yorkshire Dales, et le Lake District sont des régions fantastiques à visiter et pour rouler...
Le club Belge a déjà été deux fois à Blackpool pour un back home avant 2006, ce fut passionnant....espérons pour l'avenir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome09
Messages : 59
Inscription : 22 oct. 2015 12:48
Voiture(s) : TVR S1 2.8
Localisation : Belgique

Re: Rêve de gosse: back to Blackpool

Message par Jerome09 »

Alalalala... Suis né trop tard :wink:

Vivement 2017 en espérant qu'ils relancent l'usine sur place!

Mais j'irai tout de même faire un "petit crochet" un de ces 4... En suivant tes recommandations ;-) j'ai des amis qui sont à harrogate en plus..
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Rêve de gosse: back to Blackpool

Message par sd1driver »

l'usine est rasé
la nouvelle ne seras pas a blackpool :(
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Répondre