AUTRES FORUM TVR ou Autres

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: AUTRES FORUM TVR ou Autres

Message par antoine44 »

Je vous adore mes amis ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: AUTRES FORUM TVR ou Autres

Message par sd1driver »

petit-a-petit a écrit :Antoine?...,c'est la sérénité personnalisée, toujours ouvert et d' humeur égale, jamais un mot au dessus de l'autre.....sauf quand il chasse l'ectoplasme de PaPa125....là c'est GhostBuster, un pitbull en furie et la tornade blanche réunis !! :lol:

Quant aux autres forum, je me suis fait jeter de Sevener, ils n'ont pas apprécié mon humour à froid TVR apparemment, et ont encore moins apprécié que je le leur fasse remarquer en virant mes postes...et mon impression des forums génériques est assez mitigée, les questions plus pointues ne reçoivent pas de réponses sérieuses...
Enfin certains forum d'autres marques sont souvent des "faire valoir' ou on compare plus la longueur des queues respectives des intervenants qu'on ne discute objectivement....

..et puis, TVR, c'est TVR, faut un certain état d'esprit un peu braque pour apprécier, c'est l'antithèse de l'auto sécuritaire, du principe de précaution et du risque zéro...faut aimer être vu, aimer l'anticonformisme, sans se la péter pour autant ni se prendre au sérieux, aimer l'humour Anglais et savoir bricoler avec du cambouis jusqu'aux oreilles en costard manches retroussées sur le bord de la route en se rendant à un dîner de gala....
il manque un bouton j'aime sur ce forum :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Répondre