Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par antoine44 »

Reçu de notre ami Phil à propos de la réglementation qui va s'appliquer à Paris dès le 1er juilletmois interdisant la circulation des véhicules considérés comme anciens par le nouveau maire, Mme Hidalgo :roll:
Interdiction de circuler dans Paris intra muros la journée pour les voitures essence c'est 1997 pour les motos c'est 2000 :evil: :evil: :evil:
C'est une parodie d'un excellent film: "La chute"
https://www.youtube.com/watch?v=JdbJSQhvCwE&app=desktop :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par sd1driver »

extra :D

la vidéo, pas la connerie humaine des mesures liberticides...
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par antoine44 »

Quand la mesure sera appliquée ça va être la REVOLUTION.... :( :( :(
Tous les commerçants et artisans qui ont besoin de leur "vieux" véhicule utilitaire il feront comment ?
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par sd1driver »

c'est aux parisien de raller et de faire blocus
je ne vais jamais a Paris. et encore moins l'envie d'y aller en ancienne
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par yann watine »

on va pas trop se plaindre( pour le moment) demandez donc aux belges ce qu'ils payent chaque annèe pour les grosses cylindrèes
!quand dans mon voisinage bretons des sous developpès brulent en toute impunitèe plastiques pots de peinture et autres cochonneries dans leur jardin ou sur les chantiers, ne parlons pas de l'automne ou c'est les feuilles avec un pneus pour que ça brule mieux , la il n'y a pas d'ecolos pour se plaindre, ils sont à la mairie et il ne faut pas froissèr l'electeur locale! pourtantc'est autre chose comme polution que le tour du patèe de maison avec ma chim ! hypocrisie, demagogie etc on a l'habitude.......
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3049
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par _Zeb_ »

Sans oublié les 2 roues, à partir de juillet, interdit si d'avant 2000.
Mon flat BMW catalysé (oui bon "normalement" catalysé :D) de 99 ne pourrait plus y rouler. Par contre je pourrai prendre mon XC90 Diesel à la place, et rester dans les bouchons, avec la bénédiction de la mairie.
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par ffith 35 »

......ben dit donc.!!!!!!! t'habites ou en Bretagne ????? Fais des photos et envoies ça en recommandé à LE DRIAN, et à notre HAYRAULT régional, + copie à HIDALGO.....si tu as une réponse (ce qui me surprendrait) surtout n'oublies pas de la publier.
Anecdote polluante...j'ai eu l'occasion de voire, un soir,... en hiver, il n'y à pas longtemps,... un chauffeur d'homme politique, attendant dans une voiture (de Ministre) devant un restaurant,........ son Président de Région, qui dinait, mais comme c'était l'hiver,..... on met le chauffage ,..... et pour que ça chauffe on laisse tourner le moteur......
Non seulement ça pollue , mais en plus, nos impôts partent en fumée..... :king, et nous les nourrissons, pour qu'ils soient en forme pour nous pondre des lois .....Pas de commentaires .....

Magnifique Antoine...., je ne t'avais pas reconnu avec les moustaches :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par antoine44 »

Les dialogues sont juste ÉNORMES... Le pot catalytique au cul des pigeons :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par yann watine »

pas loin de quimper depuis 15 ans! mais je ne suis pas breton , mais franco belge !
il y a quelques temps j'avais ete voir mes voisins pour leur demander de ne pas me polluer! ca c'etait tres mal passè! il m'avait ete repondu que les artisans devais payer pour aller à la dechetterie et que les paysans avaient le droit de bruler des pneus sur les autoroutes donc pourquoi se priver??halluçinant! la plupart des gens à la campagne ne veulent pas d'histoire avec leurs voisins donc ils subissent, heureusement ces derniers temps depuis octobre il pleut tous les jours sauf avant hier grand beau temps, ils se sont rattrappès le pays etait completement enfumè ! heureusement la pluie est vite revenue hier et c'est tempete aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Rouler à Paris ça va devenir dificile...

Message par petit-a-petit »

Y a pas que vous, ce genre de délire Politico-ecolo-démagogique nous guettent tous :evil: , ils font plus de la gestion, ils font du show-biz.....,j'avoue qu'à la Marie de Paris, ils sont très forts, mais c'est pas mieux à Bruxelles, ..................... j'adore cette parodie les textes collent parfaitement aux attitudes!
Image
Répondre