Nouvelle émission TV

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Nouvelle émission TV

Message par antoine44 »

Oh p..... Tout énervé notre Pap :lol: :lol: :lol: :lol:
Perso, j'ai vu le premier et ça m'a suffit. Dommage car le type me semblait bien quand il intervient sur M6 turbo :roll:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle émission TV

Message par petit-a-petit »

énervé,?....noooon...dis plutôt ulcéré :pukeright:

imagines les dégâts que va faire cette émission pseudo sérieuse, si elle survit...!

Même "Pimp my ride" était mieux ficelé parce que clairement fantaisiste.

Au moins, "Wheeler Dealer" ils travaillent vraiment sur la voiture ils exposent les coûts des pièces et des reconditionnements en toute transparence, et on sait parfaitement que la main d'oeuvre n'est pas comptée, qu'ils ne rentrent pas dans le vrai budget de restauration, et que leur marge est "trop " raisonnable pour être rentable, mais c'est fait dans un esprit DIY...Ici c'est l'inverse, des escrocs qui bricolent deux trois trucs sur la bagnole et la présentent comme une merveille en prenant un gros bénéfice...6000 boules pour une pompe à essence , un maître cylindre de freins et un gros nettoyage....je n'appelle pas ça une restauration et une mise à niveau pour rouler tous les jours, j'appelle ça de la poudre aux yeux...Ils montrent comment escroquer grand-père à l'achat et refiler très cher un mensonge à la revente...sans aucun risque en plus puisque dans une vente aux enchères (c'est pas pour rien qu'il vendent les voitures comme ça!!!) il n'y a pas de garantie, la vente se fait toujours dans l'état bien connu de l'acheteur .....mentalité de M..de , écoeurant!
Image
thierry.martino
Messages : 65
Inscription : 27 janv. 2016 18:07

Re: Nouvelle émission TV

Message par thierry.martino »

Bien d' accord avec toi Petit à petit,des émissions comme ça,c' est de la FLUTE,ça doit intéresser les gogols et les bobos qui sauront jamais ce que coutent comme travail ,temps et sacrifices financiers d' entretenir et de restaurer sa propre voiture.On nous prend une fois de plus pour des abrutis qui
sont plein aux as.Ce type d' émission n' est qu' un mensonge.Aucun intéret mais dans notre société plus c'est bète,plus c' est frime, plus ça parle gros sous,mieux ça marche.Les cons ça osent tous c' est meme à ça qu' on les reconnaient.Michel Audiard tu nous manques.
kt1stp0
Messages : 258
Inscription : 03 nov. 2012 01:45
Voiture(s) : 924

Re: Nouvelle émission TV

Message par kt1stp0 »

D'accird avec vous. C'est bien en phase avec ce qui plaît aujourd'hui mais c'est terrible pour le milieu.
Répondre