j'ai pas fait nurburgring.... honte à moi..... j'ai fait le tour de bretagne

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

j'ai pas fait nurburgring.... honte à moi..... j'ai fait le tour de bretagne

Message par yann watine »

bonjour à tous .voila j'avoue j'ai fait le tour de bretagne! c'est pas nurburgring,le mans ou francorchamps mais je me suis bien marrè quand meme ! et et sur les 653 partiçipants j'etais la seule tvr........ l'honneur est sauf! bon il y avait un peu de tout j'ai suivi un camion alambic à 50kms une ferrari plus vite, une ac cobra encore plus vite, un curè en solex, un camion de charbon, une bugatti 35, une multitude d'ancetres, des motos de tous les ages, des voitures de reve aussi! une multitude de gens au bord des routes , applaudissements et ovations. la voiture ançienne genere quand meme bien la sympathie! j'ai fait aussi la route avec des britishs avec un roadster daimler des annèes 30, le temps tres chaud et les mutiples bouchons n'ont posè aucun probleme à la chim ;c'est vraiment une super voiture et comme c'etait la seul de la manifestations que de curiositè et questions !j'ai du faire monter la cote...... chaque fois que dans le passè j'ai fait ce genre de manifestation avec la cobra la healey ou un ancetre j'ai fait de la mecanique au bord des routes avec la tvr rien =zen! merçi blackpool je sens que je vais bientot retourner chez raçing pour une soeur! yann lui sur son ferry ronge son frein en inspectant les engins exotiques en transit! malheureusement hier des passagers clandestins(migrants) ça c'est beaucoup moins drole...si l'on veut rester humain


captainwat
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: j'ai pas fait nurburgring.... honte à moi..... j'ai fait le tour de bretagne

Message par _Zeb_ »

653 participants !
Ca devaient être une sacrée organisation ?
Tu as pu faire quelques photos ?
MARTINEAVIX
Messages : 40
Inscription : 12 juil. 2012 21:41
Voiture(s) : BMW "M5" & Prélude 2G
Localisation : NANTES

Re: j'ai pas fait nurburgring.... honte à moi..... j'ai fait le tour de bretagne

Message par MARTINEAVIX »

Le Tour de Bretagne c'est un sacré défilé, lorsqu'il sont venus à Nantes la dernière fois c'était l"embouteillage au parc dex expos, en plus pas mal de particpants associent leur tenue a celle de leur voiture
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: j'ai pas fait nurburgring.... honte à moi..... j'ai fait le tour de bretagne

Message par yann watine »

j'ai fait quelques photos, des que yann debarque je vais lui demander de les passer ,je ne suis pas le roi de l'informatique! concernant le tour ça vaut le detour ,l'ambiançe est hyper sympa,aucun deversement de testosterone, l'entraide est partout et l'organisation au point, le tour passe les autres usagers de la route sont souvent pris dans des embouteillages monstrueux pour laisser passer les partiçipants! il y a des ancetres des annèes 20 et des bagnoles de 4/500 cv mais tout le monde est cool!pas forcement sobre...... mais aux moyennes realisèes on risque pas de faire des sorties de route,il y a aussi beaucoup de populaires des annèes 40/50 et des camions,on se croirait revenu dans l'apres guerre à la liberation vu les ovations d'une multitude de spectateurs tout au long du parcours ,de plus beaucoup d'equipages sont en tenue d'epoque,à des annèes lumieres des manifestations peter à chantilly et des paniers repas à 400 euros, enfin du moins pour le moment! enfin comme j'aime la bretagne je suis sans doute partial! mais quand meme une seul tvr???????????
Répondre