Windows 10...

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Windows 10...

Message par antoine44 »

Ok ça n'a rien à voir avec TVR, MAIS ça a un lien direct avec un accès au Forum :-?
Hier par hasard, je suis tombé sur cette info dans Goolgle actualité,
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

La solution que j'ai trouvé est ici :
http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lap ... ws-10.html

Je l'ai installé (GWX Control Panel) et découvert que j'avais SANS le savoir déjà un bon nombre des éléments de cette saloperie de windows 10 qui faisait ramer mon ordi.
Je crois savoir qu'il y a des informaticiens ici :D , ils peuvent donner leur avis avec plaisir pour la communauté :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
Messages : 653
Inscription : 08 nov. 2014 12:25
Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
Localisation : Charente Maritime

Re: Windows 10...

Message par ray moulad »

Oui, c'est arrivé à ma femme, ceci dit, aucun problème rencontré, 20mn plus tard elle retrouvait son pc en état de marche et après avoir décocher certains trucs, ras...
Sur mon pc (récemment upgradé) j ai fait la mise à jour depuis décembre et je dois dire que ça marche plutôt bien.
Manque certaines fonctionnalités cependant, assez incompréhensible de la par de Microsoft, comme s'ils débutaient dans le metier :lol:
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Windows 10...

Message par petit-a-petit »

perso, je trouve ce principe de Harcèlement simplement scandaleux :evil: :evil: :evil:
, et je suis même assez étonné que Microsoft ne se tape pas déjà un procès monumental sur le sujet, par principe quel que soient ses qualités, je refuse cette migration imposée, surtout que comme d'habitude toute les maladies ne sont pas encore identifiées...
Très satisfait de 7, je ne vois en plus pas de raison d'en changer...

Une étape de plus dans l'ingérence privée pour des raisons purement mercantiles des grandes sociétés qui se croient tout permis, je ne suis ni Ecolo, ni Altermondialiste, ni Techno-phobe, mais là, je pense qu'il faut y mettre un stop massif, parce que la prochaine fois, on n'y mettra même plus les formes, tu découvrira Win zzz, de m...de, installé et ta machine bloquée ...
avec les plus plates excuses de Microsoft, puis même plus d'excuse du tout...
Si Microsoft annoncé 10 millions de machines WinX pour une date butoire et se plante, c'est pas mon problème, et ça ne justifie pas ce forçage de main!
Pour un peu je migrerais sur Linux...


:evil: NON a WIN 10 !
Image
Répondre