le mans classic

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

le mans classic

Message par yann watine »

pour pdi bonjour! seulement 10 voitures ont ete retenues pour le club(aux dernieres nouvelles)! mais ça devrait etre un classic exeptionnel! dommage que peter pousse le bouchon un peu loin question droits d'entrèe pour des gens qui font le spectacle, mais c'est bien pire à goodwood ou certaines places sont vendues plusieurs fois ! apres le recours??????
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: le mans classic

Message par pdi »

Je pensais 10 voitures pour tourner sur la parade mais je pense qu'il y a plus de place sur la zone d'expo du club, non?
Le diesel, il ne passera pas par moi
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: le mans classic

Message par yann watine »

je ne peux pas te repondre! mais si c'est payer 150 euros pour une plaçe de parking une journèe et ne meme pas pouvoir faire un tour de parade sur le circuit=niet pour moi! il y a deux ans je me suis farçi des heures de bouchons pour pouvoir acceder sur le parking tvr et nous n'avons vu personne seul les voitures etaient la!!! perso j'estime que peter tire de plus en plus sur la ficelle, non seulement nous faisons le spectacle mais en plus il faut payer de plus en plus cher pour quoi????? :evil:
c'est le meme probleme avec brest 2016 ('l'evenement nautique de l'annèe) jusqu'en 2014 vous enmeniez votre vieux grement, la mise à l'eau et le retrait etaient pris par l'organisation cette annèe grande nouveautè c'est vous qui payez!! non seulement vous avez depensè souvent beaucoup d'argent et de temps pour restaurer un vieux bateau qui va faire le spectacle mais en plus vous devez maintenant payer des sommes consequentes pour etre sur l'eau, de meme si vous venez en touriste avec votre propre bateau et que vous approchez meme de loin de la fete vous devez payer pour regarder! faire un maximum de fric en un minimum de temps sans etats d'ames c'est le credo de l'evenementiel! perso j'ai annulè ma partiçipation pour deux bateaux et je ne suis pas le seul!
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: le mans classic

Message par pdi »

Oui, je suis d'accord, Peter Auto prend la main sur pas mal d'évenements et vise une clientèle haut de gamme.
L'âge d'Or de Dijon a subit le même traitement avec du coup une désaffection.
Le Mans reste Le Mans et je suis encore prêt à payer pour mettre es roues sur la grande boucle (la dernière fois, on à bien envoyé) mais pas sûr que ça dure.
Le diesel, il ne passera pas par moi
thierry27
Messages : 657
Inscription : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: le mans classic

Message par thierry27 »

pas sur du tout,

J'avais réservé un tour de piste avec mon club le samedi matin comme les autres années, Cette année la réservation a été annulé par l'organisation. On nous a proposé le vendredi matin. Pourquoi pas une semaine en avance?

Je me faisais un plaisir de venir au LMC avec la TVR pour entre autre le tour de piste. Je suis assez déçu, et comme indiqué par PDI, je trouve que l'organisation peter vise de plus en plus une clientele haut de gamme et tout est bon pour faire du business. Combien de temps aurons nous encore notre place?

Je me rappelle qu'au début nous faisions en grand BBQ le samedi soir sur notre emplacement :-?

En fonction du temps je viendrai soit avec la type E soit la TVR. Sachant que j'ai prévu faire un tour en Bretagne pendant le week end du 14/7 avec a priori la TVR
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3049
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: le mans classic

Message par _Zeb_ »

Il y a une interview de Patrick Peter dans le dernier (et second) numéro de Auto Heroes. Il y a une partie qui pourrait prêter à sourire et c'est dommage que le rédacteur n'ait fait que boire ses paroles.
Je cite l'article :
Il y a 40 ans, un Grand Prix de F1, c'était des autos un peu partout dans le paddock et des pilotes disponibles pour discuter. Les temps ont bien changé : "J'ai le sentiment que la F1 est en perte de vitesse très violente. Les conditions d'accès pour les spectateurs sont compliquées : c'est très cher, on a accès à rien, tu es presque mieux à suivre la course à la télé."
Puis en parlant des courses aux USA:
"C'est ce qui amuse les spectateurs ! En Europe, vous arrivez avec un pass VIP qui vous a coûté la peau du dos, vous remontez la voie des stands avec 50 gardes du corps devant et derrière, ça n'a aucun intérêt"
Bref, regarde la paille dans l’œil de ton voisin...
Répondre