Tracteur...de luxe

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Tracteur...de luxe

Message par René 67 »

pdi a écrit :Je me suis renseigné et l'hémi ne supporte pas bien.
Le kit, je ne sais pas, j'imagine une gestion électronique modifiée.
Il a eu le prix Lepine, le bidule....pour ce que ça vaux.

Sinon, j'avais aussi lu qu'il suffisant d'ajouter 100ml d'huile 2 temps tout les 2 ou 3 pleins...
Non, le problème n'est pas la lubrification mais le débit des injecteurs et la plage d'adaptation du boîtier, à pleine charge il faut injecter environ 40% de plus qu'avec du super.

S'il y avait un problème de lubrification, il vaudrait mieux mettre 50 cc d'huile à chaque plein que 100 cc tous les deux pleins.

Il se raconte tellement de chose à propose de l'E85, des vraies et des complètement fausses .........
Dernière modification par René 67 le 11 sept. 2016 01:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Tracteur...de luxe

Message par pdi »

Oui, difficile de se faire une idée et le seul que je connaisse monté par AAC, vient de tomber en rade de pompe à essence avant 30000km, panne réputée classique avec le E85, donc pas très engageant même si la garantie a joué.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Tracteur...de luxe

Message par René 67 »

Exact, les pompes à essence durent moins longtemps, le collecteur en cuivre s'use plus vite et sur mon RS4 j'en ai monté une "compatible E85", je verrai, peut-être, si elle dure plus longtemps parce que la première avait quand même tenu près de 100 000 km à 100% d'E85.
Répondre