TVR mutante

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVR mutante

Message par Thunderbolt »

Une Tuscan mutante qui aurait bien mérité de s'appeler "Chimère" pour le coup!!
Si vous voulez continuer à rouler dans n'importe quelle ville en étant copain avec les plus intégristes des écolos, c'est ce qu'il vous faut: une Tuscan 100% électrique!

Comment ça "et le son??!", comment ça "109 CV seulement??!"... Avouez que pour le prix de 20000 Euros une voiture électrique badgée TVR c'est bon marché et que vous pouvez faire "comme si" (en troisième voiture par exemple).
A noter l'immonde coupe-circuit à gauche du volant, et le coffre bien pré-rempli (je serais curieux de savoir ce qu'il y a sous le capot en revanche).

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... &fnai=prev
Tuscan electro avant.jpg
Tuscan electro arrière.jpg
Tuscan electro intérieur.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: TVR mutante

Message par René 67 »

20 000 e c'est sans les batteries pour lesquelles il faut ajouter minimum 11 000 € pour 100 km d'autonomie et une V max de 130 !!!!!


Mais qui peut acheter ça????????


Et est-ce que ce n'est pas malheureux de châtrer ainsi une Tuscan?
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVR mutante

Message par Thunderbolt »

Ça sent le moteur foutu.
Ils auraient pu y mettre un diesel aussi... :D
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: TVR mutante

Message par petit-a-petit »

...ou des pédales une chaîne et un dérailleur pour en faire un cuistax (y a que ceux du Nooooord qui savent ce que c'est :D ).....après tout c'est pas si lourd!
Image
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: TVR mutante

Message par _Zeb_ »

petit-a-petit a écrit :...ou des pédales une chaîne et un dérailleur pour en faire un cuistax (y a que ceux du Nooooord qui savent ce que c'est :D ).....après tout c'est pas si lourd!
Et ce sera plus facile à homologuer :)
Ceci dit j'ai vu des boîtes vendre des Fiat 500, des Mini et des Mehari "swaper" (comme disent les djeuns) à l'électricité (la Tuscan ici n'est pas si cher à comparer), je me demande comment ils font d'un point de vue légal.
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: TVR mutante

Message par yann watine »

bonjour ; pour les voitures ançiennes je suis un integriste du =strictement conforme à l'origne !enjoliver moderniser, interpreter je trouve ça nul !tout comme le custom! si c'est pour moderniser ou actualiser autant acheter une voiture moderne! j'ai dans le passè preparè mon healey 3000 mk 3 mais dans les normes usine strictes de l'epoque=prepa moteur surtout et amortisseurs plus dures mais rien de visible! quand aujourd'hui je vois des austin healey avec des cremailleres à la place du boitier de direction, des moteurs reculès qui developpent 300 hp..... toutes des choses qui n'ont jamais existèes à l'epoque! ah il peut etre fier le" champion"qui dans ces conditions a gagnè une course de vehicules ançiens type le mans classique! à goodwood il est virè illico, c'est tout juste si sa casquette ne doit pas etre strictement d'epoque! alors mettre des phares de cox sur une chim.......
Répondre