une Pub pour Fifth et Gibus

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: une Pub pour Fifth et Gibus

Message par ffith 35 »

Merci ANTOINE....... Belle trouvaille, et joliment fait cette Pub. Je confirme que ce sont de sacrés motoristes chez HONDA :wink: :wink:
C'est mon 5e véhicule de la marque (3 voit. "3 CIVIC", 2 motos "1 VFR, 1CBR"), et..........zéro panne !!!!

Et comme je déprimais de ne pas être "panneux" comme..... "vous" :lol: , j'ai fait l'acquisition d'une TVR GRIFF.500...il y a 13 ans, j'ai ainsi découvert...UN AUTRE MONDE, et suis donc devenu, un expert en pathologie mécanique ....!!! 8-) 8-) Mais, quelle sacrée ATTACHANTE, bagnole...ça reste cependant, un peu ma danseuse, mais je ne suis vraiment pas prêt de la vendre,........ sans doute jamais......, car ma petite fille (5 ans) me l'a déjà réservée (cet été, sa sieste préférée c'était dans la GRIFF.)....Pour moi et pour elle, j'ai revu la mécanique et refait en ce moment la sellerie .

Pour en revenir à HONDA...... je me suis fait un peu d'auto......dérision, grâce à un ami de chez HUSQUVARNA, qui m'avait, offert "ce" tee shirt de la marque, que j'ai porté en allant aux GP Motos avec le CBR....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par ffith 35 le 09 nov. 2016 12:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: une Pub pour Fifth et Gibus

Message par ffith 35 »

Aie....faute corrigée...à moitié pardonnée !!!
Répondre