Cerbera V8 volée en Angleterre

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Cerbera V8 volée en Angleterre

Message par frog »

Volée dans un hangar avec d'autre autos stockées au même endroit.
Si vous vous faites offrir des pièces ou autre venant d'une voiture immatriculée "V2 BJK", signalez-le.
C'est une 4.5 couleur "Ice Blue metallic", intérieur foncé.

On ne sait jamais où ces voitures volées peuvent ré-apparaître...
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Cerbera V8 volée en Angleterre

Message par gilles37 »

C'est noté, Merci Frog
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Cerbera V8 volée en Angleterre

Message par frog »

Il s'avère que le propriétaire de l'entreprise de stockage avait été arrêté par la police quelques semaines plus tôt pour des histoires de ventes de véhicules qui lui étaient confiés, ceci à l'insu de leurs propriétaires. La police a donc saisi l'ensemble de son "stock".

C'est la deuxième entreprise de ce genre à être accusée de ce type de délit depuis le début de l'année 2017 !!!
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Cerbera V8 volée en Angleterre

Message par ffith 35 »

C'est complètement hors sujet, mais ce soir je me suis fait voler 3 points ...à 1km/h près c'était plus de permis...!!!...pas vu le panneau 70 voie de décélération ...donc pas de panneau !!!!!
Concernant la CERB., il va quand même avoir du mal (je pense) à vendre la voiture complète??? (peut-être à l'Est)...et pour les pièces , il y a combien de CERB. en France ???? ça reste quand même confidentiel...moins de 20 ???? GILLES ????
TVR4EVER
Messages : 283
Inscription : 05 nov. 2010 00:22

Re: Cerbera V8 volée en Angleterre

Message par TVR4EVER »

ffith 35 a écrit :C'est complètement hors sujet, mais ce soir je me suis fait voler 3 points ...à 1km/h près c'était plus de permis...!!!...pas vu le panneau 70 voie de décélération ...donc pas de panneau !!!!!
Concernant la CERB., il va quand même avoir du mal (je pense) à vendre la voiture complète??? (peut-être à l'Est)...et pour les pièces , il y a combien de CERB. en France ???? ça reste quand même confidentiel...moins de 20 ???? GILLES ????
Des Cerbera en plaque FR je dirais une douzaine max. vu ceux du Forum du moment plus celles que l on a pu voir sur ces 10 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Cerbera V8 volée en Angleterre

Message par gilles37 »

ffith 35 a écrit :C'est complètement hors sujet, mais ce soir je me suis fait voler 3 points ...à 1km/h près c'était plus de permis...!!!...pas vu le panneau 70 voie de décélération ...donc pas de panneau !!!!!
Concernant la CERB., il va quand même avoir du mal (je pense) à vendre la voiture complète??? (peut-être à l'Est)...et pour les pièces , il y a combien de CERB. en France ???? ça reste quand même confidentiel...moins de 20 ???? GILLES ????
Il me semble qu'il y en a 5 au club
Peut être 10 sur le forum
Ca fait peu !!!
Si des pièces détachées apparaissent sur le net
Ca ne devrait pas passer inaperçu
De plus les Pieces ne sont pas hors de prix
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Cerbera V8 volée en Angleterre

Message par frog »

Pssst... elle n'a pas été volée mais saisie par la police ;) cf ci-dessus.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Cerbera V8 volée en Angleterre

Message par petit-a-petit »

Comme quoi, même dans la police on ne peut plus avoir confiance, s'ils se mettent à voler des voitures :lol:
Image
Répondre