Contact BBC France

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Contact BBC France

Message par frog »

Thunderbolt a écrit :Sympa a priori le reportage de Top Gear France: il me tarde de voir ce que tout ça va donner.

C'est le genre de petites choses qui peuvent aider à redonner une certaine reconnaissance, voire une certaine légitimité, à la marque. Une bonne préparation de sa renaissance donc.
Très positif en effet. Pas de remarques genre « truc en plastique » et la réaction du public a été très encourageante.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Contact BBC France

Message par frog »

_Zeb_ a écrit :
antoine44 a écrit :Clarkson et ses copains seront de retour le 8 décembre sur netflix... Comme l'année dernière je tenterai de vous mettre des liens permettant de voir "The grand tour" gratos :wink:
Netflix ou Amazon ?
Amazon. Et dispo pour ceux qui ont Amazon prime en France cette année.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
[4rn0|
Messages : 135
Inscription : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: Contact BBC France

Message par [4rn0| »

Vue que Greg me laisse raconter mon périple. Je vais faire court.. Allé retour sans encombre. Une tvr sur plateau c'est super fiable ! :mrgreen:
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Contact BBC France

Message par frog »

[4rn0| a écrit :Vue que Greg me laisse raconter mon périple. Je vais faire court.. Allé retour sans encombre. Une tvr sur plateau c'est super fiable ! :mrgreen:
Ca manque tout de même d’aventure :)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
Freez
Messages : 84
Inscription : 12 juil. 2009 09:53

Re: Contact BBC France

Message par Freez »

Ravi de voir Enzo toujours là, et toujours au volant de la S2. comment se porte t'elle? et toi?
Répondre