Contact BBC France

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Contact BBC France

Message par antoine44 »

[4rn0| a écrit :J'ai bien une cerbera 4.5 lhd orange dans le showroom et un peu tous les modèles à l'atelier ... Il peuvent nous contacter... On se déplacera volontiers
Oups... je crois que je connais ta Cerbera... n'appartenait elle pas à un qq'un de Royan avec une immat FR, sièges orange capitonnés. Un truc de dingues...
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Contact BBC France

Message par enzo94 »

ffith 35 a écrit :Salut ALEXANDRE......très content de te revoir sur le forum.....il faut que tu viennes faire une sortie avec nous, comme au bon vieux temps......si tu es toujours en France..évidemment ....toujours est il content de te relire.. :wink: :wink:
Et merci pour les infos.....as tu toujours ta TVR ???

Alain
Hello Alain,

J'ai toujours la TVR et je sors de temps à autre avec :D . Je suis toujours en France, je viens d'acheter en région parisienne. A l'occasion j'essayerai de me joindre à vous pour une sortie si je trouve le temps :compress: :wink: .
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Contact BBC France

Message par gibus3579 »

Ravis d'avoir de tes nouvelles alexandre :)

ps : si jamais tu vas voir ta famille en Vendée previens moi :wink:
[4rn0|
Messages : 135
Inscription : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: Contact BBC France

Message par [4rn0| »

antoine44 a écrit :
[4rn0| a écrit :J'ai bien une cerbera 4.5 lhd orange dans le showroom et un peu tous les modèles à l'atelier ... Il peuvent nous contacter... On se déplacera volontiers
Oups... je crois que je connais ta Cerbera... n'appartenait elle pas à un qq'un de Royan avec une immat FR, sièges orange capitonnés. Un truc de dingues...
et non c'est pas celle la ;-)

j'ai vue avec Cyrille, avec l'aval des proprios, je leur amène une sagaris et une griffith SE
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Contact BBC France

Message par frog »

Je crois que celle dont tu parles Antoine, elle appartient à Rod sur ce forum.
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Contact BBC France

Message par ffith 35 »

...Dis donc ALEXANDRE....toujours pas l'intention de te lancer dans la rédaction et l'édition d'un bouquin en Francais concernant l'histoire et les modèles de la marque....???? Tu as déjà fait un travail de recherche que tu as partagé avec le Club, très important et très intéressant, il ne reste plus qu'à étoffer la présentation des différents modèles...pour les photos on ce qu'il faut je pense...On pourrait même consacrer quelques pages au TVR CAR CLUB FRANCE......Ce serait dommage que tes mois de recherches, compilations..etc...restent dans les cartons
je pense qu'il y a des gens au Club qui seraient prêt à t'aider....

Alain
Avatar de l’utilisateur
baubau
Messages : 311
Inscription : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Contact BBC France

Message par baubau »

Bonjour,

Bon, je n'ai pas le tps actuellement de fréquenter le forum, beaucoup trop de boulot et il faut travailler pour s'offrir une nouvelle TVR :)

Le 3 novembre c'est trop court pour moi malheureusement mais j’espère que vous serez nombreux à emmener vos voitures !
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Contact BBC France

Message par petit-a-petit »

:hello2: Salut Alexandre, en effet ça fait longtemps et des histoires avaient circulé sur la vente de ta voiture et ton départ à l'étranger....Content de te relire...et +1 en ce qui concerne l'édition du bouquin, tu es toujours l'auteur de la seule histoire de TVR en français...

Concernant cette émission, en fonction de l'heure à laquelle la présence est requise je suis prêt à me déplacer sur Troie, c'est pas si loin et ça fera prendre un peu d'exercice à ma T350t 2004 , par ailleurs ce modèle qui entre autres a inspiré la nouvelle Griffith est souvent oublié ...
..et puis, je suis curieux de voire la confection d'une émission TV... :oops:
Voili voilou, tenez moi au courant pour l'organisation...
Image
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Contact BBC France

Message par papa125 »

petit-a-petit a écrit :... je suis prêt à me déplacer sur Troie...
Tu irais à cheval ? :D
En effet la T350 est une des premières TVR à m'avoir fait connaître la marque... et à l'apprécier 8-)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Contact BBC France

Message par antoine44 »

petit-a-petit a écrit :je suis prêt à me déplacer sur Troie, c'est pas si loin
Mouais enfin c'est quand même à un paquet de bornes du plat pays, mais rassures toi, la guerre n'a pas eu lieu :lol: . Au passage tu pourras passer par Troyes et acheter du Champagne, le lieu de production de ce breuvage est à 2 pas :D
Allez, rien que pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=wnpENPkt7iY 8-)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Griff78
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 19:47

Re: Contact BBC France

Message par Griff78 »

Hello,

Pour l'émission si besoin je peux me rendre à Reims avec ma Griffith 500 de 1998,

Elle est bleue foncée conduite à gauche
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Contact BBC France

Message par _Zeb_ »

Quelqu'un sait ici si l'on peut venir dans le public pour l'enregistrement ?
J'ai encore quelques jours de congés, cela pourrait être l'occasion de venir aussi avec la Chim.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Contact BBC France

Message par frog »

J'ai vu au travers d'une recherche Google que les deux premiers jours de tournage sont complets, mais il semblait rester de la place après.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Contact BBC France

Message par petit-a-petit »

Ces Français quand même; ça bondi à la moindre référence historique, un vrai plaisir.....oui, j'y vais à cheval...vapeur.. quant au Champagne j'espère qu'ils en servent ....:lol: :lol: :lol:, mais pour ce qui est d'en rapporter, je croise pas loin dans deux semaines en ..mustang...y a plus de place dans le coffre....na!
Image
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Contact BBC France

Message par peedeebee »

Arnaud ma SE est disponible aussi, même si pas LHD ;)
Répondre