Top Gear France - Saison 4 (2018)

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par frog »

Tout le monde n'est pas forcément fan, mais pour ceux qui le sont, la saison 4 débute le 3 Janvier 2018 sur RMC Découverte.

Fan ou pas, n'oubliez pas qu'il y a un court sujet sur la nouvelle Griffith dans l'épisode 2 qui sera diffusé le 10 janvier à priori. Deux TVR du club sur le plateau aussi.

Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par papa125 »

J'aime bien cette émission, au fil des saisons les 3 animateurs ont posé leur style. Ils me font rire, c'est déjà pas mal :D J'ai aussi suivi Le Tone sur FB pour ses courses en Caterham :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par Thunderbolt »

Merci pour l'info pour le 10 janvier: on sera aux aguets!

J'avais vu aussi que l'an dernier Bruce Jouanny participait au Trophée Andros (sur glace)... même s'il terminait dernier.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par frog »

Thunderbolt a écrit :Merci pour l'info pour le 10 janvier: on sera aux aguets!
J'avais vu aussi que l'an dernier Bruce Jouanny participait au Trophée Andros (sur glace)... même s'il terminait dernier.
Il me semble qu'il y était cette année aussi mais je ne connais pas ses résultats.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par antoine44 »

Pense à nous le rappeler la veille de la diffusion :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par frog »

antoine44 a écrit :Pense à nous le rappeler la veille de la diffusion :wink:
"Monsieur le président, n'avez-vous pas un agenda ?
Voulez-vous que j'écrive une lettre au père noël de votre part ?

Cordialement
Votre assistant(e) personnel(le)"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
yvan88
Messages : 495
Inscription : 26 nov. 2011 22:00
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Localisation : Vosges

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par yvan88 »

Pour info, sur top gear France le 31/01, une séquence tournée dans les Vosges, tout près de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Top Gear France - Saison 6 (2020)

Message par papa125 »

La saison 6 aura été très moyenne (perso je regarde avec Clarisse parce que les 3 compères sont vachement attachants) mais ils ont fait fort sur l'épisode de clôture : un magnifique (et drôle) road trip en Ecosse, dans des paysages qu'on a découverts en 2012 en famille...
C'est là : https://rmcdecouverte.bfmtv.com/top-gea ... gram_6919/
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par antoine44 »

Merci papa mais j'ai essayé plusieurs fois de regarder et au bout de 5 min je coupe, Clarkson et ses compères me manquent trop :(
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par papa125 »

Ok mais là, franchement, c'était du bon niveau (déconnade, défis, paysages, réalisation et tout et tout) :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par yann watine »

bonjour à tous ;perso rien à faire, autant je regardais avec plaisir celles avec Jeremy et les british autant celles avec Lelouch ça passe pas! ils essaient d'etre droles, ils surjouent !une bien pale copie de l'originale, par contre sur rmc decouverte j'ai bien aimè la fameuse course ex" canonball" qui traverse l'europe à fond les manettes !pas politiquement correct par les temps qui courrent mais de sacrès supercars!
captainwat :bigsmurf:
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par papa125 »

Chacun est libre de penser ce qu'il veut évidemment. C'est juste dommage, me semble-t-il, de critiquer un truc sans l'avoir vu...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
fanfoun
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2011 17:00
Voiture(s) : Chimaera 400 , Touareg, Triumph Speed Twin
Localisation : Orléans

Re: Top Gear France - Saison 4 (2018)

Message par fanfoun »

On peut difficilement copier l'original sans tomber dans de la mauvaise caricature, et l'humour anglais seuls les anglais savent le faire :lol: . Mais je doit reconnaitre qu'avec le temps, j'ai appris à apprécier cette émission que je trouve bien moins surjoué que Weeler dealers France par exemple :wink: . Et le budget ne doit pas, mais alors pas du tout être le même.
Sinon c'est clair que je me marre beaucoup moins qu'avec Clakson, May et Hammond :lol: :lol:
François :)

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Répondre