Antoiiiiiine44 - Top Gear France c'est ce soir (Mercredi) !

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Antoiiiiiine44 - Top Gear France c'est ce soir (Mercredi) !

Message par papa125 »

gilles37 a écrit :Ça aurait pu être pire
ils auraient pu évoqué la fiabilité légendaire des TVR :shock:
rien non plus sur les jeux de mots Troubles Very Regular, ni Tu Vas Regretter (french version) :lol:
Auto Moto sur TF1 Grand Format sur Goodwood Revival 2017 ---> pas un mot sur la présentation de la nouvelle TVR (A cul plat :D )
Turbo M6, quelqu'un aurait il vu un sujet ou une "news" concernant TVR ?? moi non :shock:
Top Gear France, Propose une "News" concernant le renouveau de la marque TVR et présente deux modèles
Effectivement, c'est court (très court).
Je dois dire que je suis un peu surpris, non pas, par les réactions, mais, l'aigreur et les propos tenus par certains.
Pour l'essentiel,
:cheers: merci Greg d'avoir présenté ta Cerbera :cheers:
+1
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Antoiiiiiine44 - Top Gear France c'est ce soir (Mercredi) !

Message par _Zeb_ »

Bien résumé Gilles, 15 secondes sur TVR c'est mieux que rien même si c'est frustrant mais ce serait dommage que nos voitures soient convoitées aussi :wink: .
Et tout à fait d'accord avec toi Thunderbolt, les pires ce sont vraiment les ricains.
Pour la version française bien sûr que Lellouche fait le gros beauf, mais c'est son rôle. On peut regretter aussi de voir des reprises de "gags" déjà vu (comme la McLaren qui passe dans le petit village obligeant de déplacer les tables du restau), mais tout les téléspectateurs n'ont pas vu la version originale.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Antoiiiiiine44 - Top Gear France c'est ce soir (Mercredi) !

Message par papa125 »

Et quand bien même, ayant vu l'original je me marre (ou au moins je souris) à leurs conneries parce que je les trouve bien attachants les 3 loustics. Chacun à sa façon...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
fab_mox
Messages : 198
Inscription : 24 mars 2010 23:11

Re: Antoiiiiiine44 - Top Gear France c'est ce soir (Mercredi) !

Message par fab_mox »

Bsr,
bonjour à tous, je trouve la vidéo très positive au regard de nos bolides. L'essentiel est dit et cela donnera surement l'envie à certains d'en découvrir plus.
Bonne soirée.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Antoiiiiiine44 - Top Gear France c'est ce soir (Mercredi) !

Message par frog »

gilles37 a écrit ::cheers: merci Greg d'avoir présenté ta Cerbera :cheers:
Merci Gilles. N'oublions pas Arnaud qui a trimé comme un malade pour présenter la Sagaris aussi :) il n'avait pas beaucoup dormi quand il est arrivé en début d'après midi !!!

Pour ma part j'ai passė une superbe soirée avec Rodolphe (rod) et l'ėquipe ainsi qu'une super journée dans les coulisses du plateau avec les mêmes + Arnaud et j'étais content de pouvoir représenter la marque et le club par la même occasion.

Certes ils auraient toujours fait plus, personne n'est parfait, en ce qui concerne donner plus d'info sur la nouvelle, excepté châssis par GM, fond'plat et moteur cosworth il n'y a rien de plus à dire. Les premières 500 sont allouées et le prix de la prochaine série n'est pas à ma connaissance connu donc mieux vaut rien dire que d'effrayer avec une fourchette trop haute ou l'inverse. La faute peut-être à TVR pour ne pas être plus clairs sur le détail ;)

Pour le coup, avec une légère fuite de LDR et un alternateur presque inutile, un essai piste aurait tourné court et n'aurait qu'alimenté les mauvais dires au sujet de la marque :)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Antoiiiiiine44 - Top Gear France c'est ce soir (Mercredi) !

Message par spirou92 »

En tout cas merci à vous d'avoir présenté vos voitures .
C'est vrai que je m'attendais à un peu plus d'images d'ou ma déception mais bon.
Cela permet sûrement à des téléspectateurs de découvrir la marque, et c'est delà ça.
Répondre