Chimaera et LS3

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Chimaera et LS3

Message par papa125 »

Vous êtes tous barges, mais j'adore :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Chimaera et LS3

Message par pdi »

Après une bonne semaine de réflexion, je sus arrivé à la même conclusion que PàP.
Je vais de toute façon ouvrir le moteur et voir avec Arnaud les points de fiabilisation éventuels.
par contre, je trouve le petit compresseur bien séduisant.
Faut que je trouve une video pour voir si le miaulement ne nuit pas à la sonorité du V8
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Chimaera et LS3

Message par pdi »

je me réponds tout seul :D , sur les video du site, on l'entends à peine, ça pourrait être une piste à explorer car tout est facilement adaptable ....et réversible.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Chimaera et LS3

Message par pdi »

Bon, j'ai réceptionné ce matin la Griffith de Bruno qui va faire le voyage avec la mienne le WE prochain, direction Universmotors.
Au programme: check-up moteur, changement ou usinage d'un disque voilé, changement des suspensions pour du plus raide, du coup il y aura des suspension Protech réglables avec 2000km dans les dents à vendre, check up électrique car j'ai un point de consommation qui me pompe la batterie et échappement sur mesure pour un son qui va bien.

Pas sur qu'elle soit à Loheac, quoique....
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre