Les Remparts - Angoulême

Pour parler du club...
TVR4EVER
Messages : 283
Inscription : 05 nov. 2010 00:22

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par TVR4EVER »

Moi j y retournerai avec grand plaisir..... Mais pour le rallye du samedi!
Ambiance bord de route incroyable, jolies paysages et belles varietes de voitures.
Un must....
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Lucswk »

TVR4EVER a écrit :Moi j y retournerai avec grand plaisir..... Mais pour le rallye du samedi!
Ambiance bord de route incroyable, jolies paysages et belles varietes de voitures.
Un must....
Oui, tu as raison, pareil pour moi, il faut mettre un bémol ! Je n'irai plus à la course du dimanche.

L'ambiance du bord de route est vraiment unique !

Mais là encore, l'organisation est à la peine... de plus en plus de voitures, et des embouteillages monstrueux dans certains petits villages !
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par britmk4 »

ben les photos, vous en avez ?? :D
Je crois que Laurent tournait en Grantura mais pareil, pas d'images !!

Edit quelques photos de Tiv et d'autres ( belle Ac Aceca!!)
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43#p366143
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par ffith 35 »

Salut CHRISTOPHE,........ comme toi je suis dans l'attente des photos des TVRs présentes....rallye et circuit ..??????? Je n'y suis pas allé, carles voiture sont en "soins intensifs".
Je crois savoir que LAURENT à rencontré des problèmes de surchauffe des freins sur sa GRANTURA .
J'ai cru comprendre que ceux du Club qui y sont allés ont été décu par le circuit, car tu payes,et..... tu as le "son", mais pas "l'image", c'est un peu le lot de tous les circuits désormais....tu n'as jamais le bon ticket pour la tribune bien située, qui t'intéresses....LMC, PAU, ANGOULEME, (1 tarif par tribune..!!!!!) si tu ajoutes V. de V.,ou il n'y a que les FEFE qui les branches .....Ah si j'oubliais, chez les ANGLAIS à GOODWOOD,...: 1 tarif, spectacle magnifique, superbe ambiance, vue imprenable sur la piste, très bon accueil . J'y suis allé 2 fois et dès que j'ai la possibilité, j'y retourne

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par britmk4 »

Salut Alain,
Angoulême je n'y ai pas mis les pieds depuis le service militaire, ça date mais de sacrés souvenirs....
j'ai été tenté d'y aller mais je vais rester sur les images que j'ai en tête, Lmc je n'irais plus et pas spécialement à cause de la météo de cette année, reste Goodwood que je n'ai jamais fait ou Spa !! à prévoir pour l'année prochaine 8-)
Avatar de l’utilisateur
TVR47
Messages : 183
Inscription : 14 janv. 2011 22:38
Voiture(s) : Chimaera 450 1998, SAAB 9000 Aéro 280 cv 1995
Localisation : Marmande 47

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par TVR47 »

Et NOGARO!!!!
Ambiance sympa, tarif raisonnable, certes , ce n'est pas aux portes de Paris, mais ça vaut le déplacement :bounce:
TVR, Supérieures Aux Autres Bagnoles, SAAB
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par enzo94 »

britmk4 a écrit :Salut Alain,
Angoulême je n'y ai pas mis les pieds depuis le service militaire, ça date mais de sacrés souvenirs....
j'ai été tenté d'y aller mais je vais rester sur les images que j'ai en tête, Lmc je n'irais plus et pas spécialement à cause de la météo de cette année, reste Goodwood que je n'ai jamais fait ou Spa !! à prévoir pour l'année prochaine 8-)
Pareil pour LMC, ça ne bouge plus des masses en terme de voitures et il y a trop de monde maintenant. Par contre Spa Classic me tente bien et Angoulême aussi mai plus le rallye que la course :wink:
Ladja
Messages : 27
Inscription : 01 févr. 2010 09:56

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Ladja »

quelques photos du net...
Grantura Laurent Remparts2012-1.jpg
grantura Laurent Remparts2012-2.jpg
Griff Remparts2012-1.jpg
Griff Remparts2012-2.jpg
Vixen Remparts2012-1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par ffith 35 »

Merci GEORGES pour ces quelques photos, en aurais tu d'autres ??????

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par britmk4 »

merci pour les photos, j'ai vu qu'il y avait toujours de belles et rares autos engagées pour la course
( comme la Diva ou la Sabre 6http://www.google.fr/imgres?q=diva+gt+a ... ,s:0,i:102)
Répondre