Les Remparts - Angoulême

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Les Remparts - Angoulême

Message par Lucswk »

J'ai comme l'impression que nous n'allons pas être nombreux (je parle des TVR) à Angoulême cette année... :roll:

Le "gros" des troupes (c'est qui ?) préfèrant aller cruiser vers Goodwood, nous serons deux, avec François à arborer les couleurs du Club...! 8-)
PATMOISS
Messages : 161
Inscription : 07 janv. 2010 19:02
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
Localisation : ANGOULEME Charente

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par PATMOISS »

Bjr,
Eh! pas d'inquiétude à Angoulême. On recense déjà 2 chim, 1 Vixen, 2 S3, 1 Sv8.
Toutes ne seront peut-être pas présentes. Il y aura au moins 4 autos.
Alors rendez vous ce week-end.
Pour info, un emplacement nous est réservé Place Hergé (rue piétonne face à la statue d'Hergé)
Placement des voitures avant 9h30 dimanche matin.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Lucswk »

Bon,
Petit WE sympa à Angoulême, notre groupe étant composé de 3 voitures : 1 Chimaera (Patrick), 1 SM (Yann) et 1 Eunos Roadster (Luc).
Le rallye s'est bien déroulé grâce à Patrick, et sa connaissance de la région et des Organisateurs de l'évènement.

La course du dimanche était trés speed, avec des autos toujours plus violentes (les minis décoiffent de plus en plus !!!) et véloces ! (J'ai du mal à imaginer nos Grantura rivaliser avec les minis, Lotus Elan ou autres Alpine... :roll: )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
TVR4EVER
Messages : 283
Inscription : 05 nov. 2010 00:22

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par TVR4EVER »

Lucswk a écrit :....
La course du dimanche était trés speed, avec des autos toujours plus violentes (les minis décoiffent de plus en plus !!!) et véloces ! (J'ai du mal à imaginer nos Grantura rivaliser avec les minis, Lotus Elan ou autres Alpine... :roll: )

On a arrive ! 8-) , mais pas tout de suite :-?
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Lucswk »

TVR4EVER a écrit :
Lucswk a écrit :....
La course du dimanche était trés speed, avec des autos toujours plus violentes (les minis décoiffent de plus en plus !!!) et véloces ! (J'ai du mal à imaginer nos Grantura rivaliser avec les minis, Lotus Elan ou autres Alpine... :roll: )

On a arrive ! 8-) , mais pas tout de suite :-?
Hmmmm, toi tu es susceptible...
ça me plait !!! :lol:
Ladja
Messages : 27
Inscription : 01 févr. 2010 09:56

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Ladja »

He oui, week-end super sympa à Angoulême avec des autos magnifiques, des courses affolantes et des TVR....
Pour ma Vixen S3, c'était la première sortie et la petite s'en est tirée vaillamment, accompagnée de sa jeune soeur 280 S1.
Luc, si tu as des photos, je suis preneur



Lucswk a écrit :Bon,
Petit WE sympa à Angoulême, notre groupe étant composé de 3 voitures : 1 Chimaera (Patrick), 1 SM (Yann) et 1 Eunos Roadster (Luc).
Le rallye s'est bien déroulé grâce à Patrick, et sa connaissance de la région et des Organisateurs de l'évènement.

La course du dimanche était trés speed, avec des autos toujours plus violentes (les minis décoiffent de plus en plus !!!) et véloces ! (J'ai du mal à imaginer nos Grantura rivaliser avec les minis, Lotus Elan ou autres Alpine... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par enzo94 »

Je suis allé plusieurs fois au Grand Prix des Remparts d’Angoulême, c’est même la première manifestation d’anciennes que j’ai faite. Je me souviens des Bentley 8 litres qui avait un peu de mal à braquer dans les épingles.
Cette manifestation est très sympa avec de jolis plateaux. Les anglais sont descendus en force j’imagine (malgré Goodwood en Angleterre). En tout cas il faudra que je refasse un tour là-bas
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Lucswk »

Ladja a écrit :He oui, week-end super sympa à Angoulême avec des autos magnifiques, des courses affolantes et des TVR....
Pour ma Vixen S3, c'était la première sortie et la petite s'en est tirée vaillamment, accompagnée de sa jeune soeur 280 S1.
Luc, si tu as des photos, je suis preneur
Wah ! Georges, j'ai trop la honte, je n'ai pas photographié ta Vixen !!!!!!
Je n'ai quasiment que des photos au resto et à la Bodega.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Lucswk »

Par ailleurs, je me demandais si le Club Frog'sTVR, en visite à Goodwood, avait installé un atelier "dépannage", comme à chaque sortie...? :lol:
Parce que nous, pas l'ombre d'une clé 9/16e en main... :lol: :lol: :lol:
Ladja
Messages : 27
Inscription : 01 févr. 2010 09:56

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Ladja »

Lucswk a écrit :Par ailleurs, je me demandais si le Club Frog'sTVR, en visite à Goodwood, avait installé un atelier "dépannage", comme à chaque sortie...? :lol:
Parce que nous, pas l'ombre d'une clé 9/16e en main... :lol: :lol: :lol:

Même la Chim de Patrick n'a pas eu l'esquisse d'un caprice :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par ffith 35 »

Salut LUC,

Week-end sympa. donc à ANGOULEME.
Pas de problème non plus, à GOODWOOD, pour PHILIPPE et moi, car nous étions en mini-bus....FIAT, dailleurs on a décider désormais de se déplacer comme ça, et de simplement présenter des photos de nos voiture.....pas con, non ???? !!!!. Parcontre sans vouloir cafter et sans donner de noms je crois que quelqu'un a eu un petit problème de ressorts de soupapes !!!!

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par enzo94 »

ffith 35 a écrit :Parcontre sans vouloir cafter et sans donner de noms je crois que quelqu'un a eu un petit problème de ressorts de soupapes !!!!

ALAIN
C'est réparé au dernières nouvelles :wink:

TVR = Très Vite Réparé :D
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Lucswk »

Alain,
Je vous ai envoyé à toi et à René, une image par MMS, ce WE d'Angoulême... l'avez-vous reçue ?

Luc
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par Lucswk »

Patrick,
J'ai eu Pierre Damaz au téléphone hier, il accepte la MG pour les premiers "100 tours" du mois de mai 2012...! Yéééé ! 8-)

Il ne me reste plus qu'à la préparer...
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par ffith 35 »

Génial LUC, pour les 100tours ,c'est à DIJON ????Nous étions avec des copains de l'AACR à GOODWOOD et qui partcipent également aux 100 tours, je vais leur demander sur quelle voiture .

J'ai bien eu le message, mais sans photo en ce qui me concerne...de plus c'était un peu le bord..concernant les communications, je n'avais plus de messagerie !!!!

A bientot

ALAIN
Répondre