ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Pour parler du club...
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Séby »

petit-a-petit a écrit :Merci Fifth35 pour la réponse, mais je viens d'avoir un contre ordre formel et définitif, je dois être en Belgique ce WE là, grrrrr....caramba, encore raté
caramba.jpg
Mais qu'à cela ne tienne, on essaie de se voir fin Mai, pour notre Belgian raid on Britanny...
je dois toujours goûter ce fameux Chouchen :D
Peur de pas être à la hauteur sur le circuit?... :lol:
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Séby »

ffith 35 a écrit :Je renouvelle mon message !!!!!

Si vous venez, précisez si vous restez au diner du samedi soir, et du dimanche midi, et.... qui tourne ???? Si vous ne faites pas encore partie du TVRCCF, il est possible d'assister à l'AG car la porte est ouverte à tous !
Si vous souhaitez tourner le préciser ici comme certain l'on déjà fait, sachant quand meme que c'est payant (passer un "mp" à "reglisse" pour connaitre le tarif "hors CLUB".
Si comme SEBASTIEN ou VINCENT, vous souhaitez vous inscrire au CLUB, pas de problème vous pourrez le faire auprès de RENE ce meme jour et bénéficier du tarif CLUB.

Dites moi si j'ai bien compris :

Viennent le samedi + dimanche + Hotel + bouf........SEBASTIEN "Seby" et "Spirou 92" , à confirmer pour "petit à petit", circuit pour vous 3 ??
viennent le samedi à l'AG....VINCENT "loly".....à confirmer pour "jonathan.P".....repas le soir ??????
Viennent le dimanche pour tourner....CAMILLE et "pose" , ....à préciser pour "jonathan.P" (informer par "mp" "réglisse")...... repas ??????
Vient faire des photos le dimanche "Tito 56" .....repas ?????

Donc précisez vos demandes pour s'organiser !!! Merci !!!

ALAIN
Bonjour Alain,

C'est bien ça. Je serais là du samedi matin au dimanche 13heures environ mais pas plus (le retour est long et la réunion du lundi matin est hard). J'ai vu avec Réglisse, je me débrouille avec la Gibecière si je veux arriver le vendredi soir. Et rien à f.....de la météo, je paye mes dettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

Parfait SEBASTIEN pour l'organisation......Tu as raison le désormais compatriote "de notre GERARD national" a peut-être, les ch'tons,(dommage, il nous manquait une chicane mobile) ou la trouille qu'on oublie de s'appro. en "chouchen" (pour info ce n'est PAS ce que je préfère), je lui garderai donc ma part, pour le mois de Mai !!!!! SEBASTIEN rassures toi, tu vas peut-etre avoir de la chance, car il n'est pas certain que nos concurrents directs "Les Gens du Nord" soient malheureusement présents...ouf,pour toi !!!!!. Cependant penses quand même à économiser !!!!! pour nous !!!

"petit à petit" ta référence à HERGE est très bonne, car comme on le dit populairement chez nous....TINTIN, tu n'auras rien !!!! Dommage !!!!!

ALAIN
Jonathan.P
Messages : 127
Inscription : 18 févr. 2011 13:10
Voiture(s) : Tuscan S (MK1)

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Jonathan.P »

Bonjour,
Désole devoir pris le temps.
Je confirme ma présence pour la journée du samedi, restau inclut le soir. Ma compagne sera la donc compte pour deux svp.

Quant au circuit, est-il possible d'avoir une fourchette de prix pour l'entrée ?
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par petit-a-petit »

Séby a écrit :
petit-a-petit a écrit :Merci Fifth35 pour la réponse, mais je viens d'avoir un contre ordre formel et définitif, je dois être en Belgique ce WE là, grrrrr....caramba, encore raté
caramba.jpg
Mais qu'à cela ne tienne, on essaie de se voir fin Mai, pour notre Belgian raid on Britanny...
je dois toujours goûter ce fameux Chouchen :D
Peur de pas être à la hauteur sur le circuit?... :lol:
:pale: :pale: :pale: :pale:
...plutôt au bar ...... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

SEBASTIEN,.............. je pense que "petit à petit", n'est pas vraiment du Nord, car s'il y a un lieu ou les gens du Nord sont à notre hauteur, c'est entre autre au "BAR" !!!!!!!! Ou alors il faut que je révise mes classiques !!!!!

ALAIN
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Séby »

ffith 35 a écrit :SEBASTIEN,.............. je pense que "petit à petit", n'est pas vraiment du Nord, car s'il y a un lieu ou les gens du Nord sont à notre hauteur, c'est entre autre au "BAR" !!!!!!!! Ou alors il faut que je révise mes classiques !!!!!

ALAIN
P'têt même qu'il va nous sortir que les routes sont trop humides chez vous :lol: Moi j'aurai pas osé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par petit-a-petit »

Au bar et à la bière oui, mais au Chouchen......me méfie des truc exotiques :lol:
...pour ce qui est de la pluie :roll: ,...non j'oserais quand même pas! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Cooper
Messages : 377
Inscription : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Cooper »

Salut Alain,

Désolé de ma réponse tardive, je serai présent pour le repas du dimanche midi aussi : 4 personnes.
Je viendrai avec une autre TVR d'où les 4 personnes mais qui ne tournera pas par contre sur le circuit le matin. L'enceinte sera t elle accessible pour cette autre TVR qui ne tournera pas et qui n'est pas du club ?

Pour le repas du dimanche midi dois-je aussi prévenir René ?

A bientôt

Camille
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

Bonsoir CAMILLE,

Oui ! je pense qu'il est préférable de confirmer à RENE, que vous serez 4 le dimanche midi (sans doute crèperie entre 12 et 15 euros, peut-etre à la crèperie du musée ????)
OUI !, l'enceinte est ouverte, surtout si ce sont tes accompagnateurs (pas de problème, ils pourront même tourner, s'ils sont en TVR, et s'ils remplissent les conditions (voiture en règle ,assurance, permis de Cond., abandon de recours +45 euros) Il n'y a pas de cession, il est possible de tourner de 9h00 à 12h00 si tu le souhaites...et....et...et...si ta voiture peut le faire ????? Biensur, j'ajouterais, ne pas faire le mariole, c'est à dire........., conserver sa trajectoire, coup d'oeil rétro. etc..... (autrement c'est OUT ...!) Tous les gens du CLUB se connaissent et connaissent également le niveau de pilotage de chacun, chacun respecte l'autre, et de ce fait, jusqu'ici depuis 10 ans nous n'avons pas vécu de carambolage entre clubiste. Si tout le monde suit les consignes, il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes, ceci ne veut pas dire quand même qu'on se traine (dans la bande il y à quand même un champion de FRANCE LOTUS !!!!, mais que chacun pilote à sa main ...L'ambiance y est toujours très sympa.....

Voilà, n'hésites pas à m'appeler si besoin

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

Ah ! J'ai oublié de te dire CAMILLE, il faudra être très prudent sur le circuit, mais avant tout, TRES attentif à notre ami de VALENCE qui aura déjà fait une longue route....sur des départementales touristiques, seches et ensoleillées.....pour atteindre nos routes agricoles, trempées et glissantes .....le tout suivi d'une longue soirée " FEST'MOZ" organisée par Maitre "CHU CHEN"....Donc sur le circuit....AVERTIR, CLIGNOTER etc.....

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

Au dernier pointage, nous devrions etre entre 23 et 25 voitures à 90 % TVR, soit env. 32 pers. En + des TVR ( VIXEN, S, CHIM. GRIF., TAMOR. TUSC. CERB. suivant les voitures vendues ou encore au garage , il pourrait y avoir (peut-etre) 1 R8 GORD., 1 COOPER S, 1 VENTURI, 1 AUSTIN H., 1 MORGAN......et il reste encore 3 semaines !!!

Voilà pour les dernières news

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Cooper
Messages : 377
Inscription : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Cooper »

Salut Alain,

Pas de problème, il est évident que l'on ne se sera pas dans une course de Stock Car, tout le monde tient à sa voiture et moi le premier surtout après avoir passé des heures et des heures à l'optimiser et bichonner.

J'ai envoyé un MP à René depuis 1 semaine pas de nouvelle ?
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par spirou92 »

perso j'ai hate d'y être ...en esperant que le temps sera un poil plus clément qu'en ce moment
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

OK, CAMILLE, t'inquiètes!........ je vais prévenir RENE.
SPIROU, temps de m....également !!!!!!

ALAIN
Répondre