ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

Pas de panique.......attendons.......!!!!!!!
Demain je continue la validation de la ballade, en............VENTURI (s'il ne neige pas !)

CAMILLE, il n'y à pas de contrôle de "musicalité", il me semble,............ enfin, jusqu'à ce jour, nous n'en n'avons jamais subi dans nos sorties Club à LOHEAC

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

Routes sèches.....pas de neige.....c'est parti....!! Petit coup d'oeil su la chaine météo.....Je constate que personne n'est du même avis, car effectivement pour samedi, METEO FRANCE annonce de la PLUIE et sur la CHAINE METEO, du SOLEIL...??????? Va comprendre !!!!!

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

On se moque du monde......je ne connais pas le salaire des ing. de Meteo France, mais surement BEAUCOUP TROP payés pour raconter d'aussi grosses conn...Je préfaire de loin m'en tenir aux prévisions de mes oncles paysans : "quand le vent vient d'en haut"...c'est qu'il va pleuvoir !!! quand le soir le ciel est rouge c'est que le landemain il fera beau !!!!!
Temps annoncé (ce matin) dans le 35......neige !!!!!! Je reviens de ma reconnaissance de notre ballade de samedi......SOLEIL (pas vu un skieur, ni un attelage de chien !!!!! QUE DU SOLEIL !!!!!!! On nous prend...mais vraiment pour des co.. !!!!!!!
J'ai validé le parcours , si les routes sont sèches.......il y a quelques très belles enfilades.....dans de beaux paysages !!!!!

ALAIN

Photos de ce matin sur le parcours, MAIS........AIE! AIE! AIE! ...en VENTURI .....
SEBASTIEN ....Ton arrivée est programmée (voir pancarte orange !!!)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Séby »

ffith 35 a écrit :Routes sèches.....pas de neige.....c'est parti....!! Petit coup d'oeil su la chaine météo.....Je constate que personne n'est du même avis, car effectivement pour samedi, METEO FRANCE annonce de la PLUIE et sur la CHAINE METEO, du SOLEIL...??????? Va comprendre !!!!!

ALAIN
EN fait c'est normal qu'ils disent tout et son contraire. C'est bien en Bretagne qu'on dit qu'il fait beau tout les jours, mais on ne sais jamais combien de temps. J'men fous, je prends mon parapluie, j'roulerais décapoté et je sortirais le parapluie s'il pleut... :lol: J'suis aux antibio et à la cortizone, pour récupérer d'une sale angine, rien ne m'arrêtera (à part le chouchen peut-être...)
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par spirou92 »

Merci Alain pour ces images!

Espérons que le weekend sera plus sec qu'en ce moment ou ici comme un peu partout en france ....ben il neige !!

Bon allez gardons espoir pour le weekend à venir .
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

..Toujours pas de neige SPIROU......et, soleil timide ..!!! Pour vous faire patienter.... 2,3 photos, toujours prises sur le trajet, hier.
SEB. ...On vend des parapluies du coté de Valence ???????, ou, c'est un souvenir que tu as ramené de chez nous ?????
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par petit-a-petit »

:( je peux pas venir, mais c'est pas faute d'avoir envie....et tant pis pour les 700 bornes.... :(
je suis sur que vous aurez du soleil....sais pas pourquoi...

Quand on débarque...fin Mai on se trouve un coin pour se voir...avec ou sans les autres,et je goûte le chouchen!

le voyage se précise, on dort une nuit près de St Malo, puis trois vers Perros, et trois au sud ouest, notre président vient de comprendre combien c'est grand la "petite" Bretagne....C pas faute de l'avoir prévenu!
Comme on est là deux WE et que vous bossez, je vais proposer deux ou trois points de rencontre, le midi si WE et éventuellement le soir pour l'apéro, et plus si affinité, mais il faudra réserver...
Image
Ladja
Messages : 27
Inscription : 01 févr. 2010 09:56

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Ladja »

Salut à tous,
Avec Patrick, on arrive avec nos Vixen d'Angoulême samedi vers midi, juste à l'heure de l'apéro...
Au fait, on se retrouve où ?
A samedi
Georges
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

Bonsoir GEORGES

Bon ! GEORGES, tu n'as pas tout suivi...Et ce n'est pas bien !!!!
Je pense que vous allez tous déposer vos bagages à l'HOTEL,en arrivant Samedi fin de mat., donc le + simple est de prendre un pot à la GIBECIERE, pour attendre tout le monde, sachant que nous déjeunons à 12h30 précises à la MANIVELLE, pour être dans nos voitures à 14h00 "LE PLEIN FAIT !!!!" pour la ballade de l'après-midi.



PETIT à PETIT

Ce sera avec plaisir que l'on puisse se rencontrer, comme tu le précises, de préférence un week-end, pour que ce soit plus cool. Il faudrait nous préciser rapidement (si possible) les dates des 2 week-end et vos lieux de villégiature (hotel, ch d'hôtes, etc..) Faire un bout de ballade ensemble serait en + très sympa . Quand tu parles d'une étape à coté de St MALO, cest ou précisément...CANCALE, DINAN, DINARD....etc. ?????


ALAIN
Dernière modification par ffith 35 le 26 févr. 2013 07:40, modifié 1 fois.
lollypop35
Messages : 74
Inscription : 15 févr. 2012 16:46
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par lollypop35 »

si je suis dispo les week end ou vous passez en bretagne, c'est avec plaisir que je ferais un bout de chemin avec vous.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par petit-a-petit »

message reçu,
je retourne vers mon président de club pour les endroits... :wink:
je ne manque pas de vous tenir au courant au plus tôt évidement
Image
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

Toujours pas de neige ce matin.......!!!! et soleil annoncé pour tout le week-end !!!!!!

ALAIN
Jonathan.P
Messages : 127
Inscription : 18 févr. 2011 13:10
Voiture(s) : Tuscan S (MK1)

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Jonathan.P »

Bonjour à tous,

bon la voiture est au garage... il me dit être débordé mais qu'il essaiera qu'elle soit prête pour vendredi donc... je croise les doigts et j'espère que ça ira !
lollypop35
Messages : 74
Inscription : 15 févr. 2012 16:46
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par lollypop35 »

bonjour,
n'oubliez pas lunettes de soleil et crème solaire.
vincent
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Séby »

Jonathan.P a écrit :Bonjour à tous,

bon la voiture est au garage... il me dit être débordé mais qu'il essaiera qu'elle soit prête pour vendredi donc... je croise les doigts et j'espère que ça ira !
Salut Jonathan. Tu es du genre jivaro ou élephantman. J'ai 2 casques dispos pour toi... Un XS, que j'avais pris pour mon garçon, un XL que j'ai en double...Et si je monte le casque pour rien, tu es bon pour faire un tour de Loheac en courant casque sur la tête et en imitant une TVR...On filmera :lol:
Répondre