Remise de 7.5% chez TVR-Parts

Pour parler du club...
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Remise de 7.5% chez TVR-Parts

Message par frog »

Chers tous,

dans la catégorie "pourquoi adhérer au club", une réduction de 7.5% sur toute commande chez TVR-Parts est maintenant octroyée aux membres du Club TVR France :mrgreen:
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Remise de 7.5% chez TVR-Parts

Message par gilles37 »

:cheers: Super :cheers: Merci MR Frog :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Remise de 7.5% chez TVR-Parts

Message par papa125 »

Excellent ! Peut-on avoir un détail sur la procédure (code promo, echange mails ?)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Remise de 7.5% chez TVR-Parts

Message par frog »

papa125 a écrit :Excellent ! Peut-on avoir un détail sur la procédure (code promo, echange mails ?)
Bonne question. La procédure se trouve dans la partie du forum réservée aux adhérents.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre