Qui sommes nous ?

Une question sur les TVR, posez la ici

TVR pour vous c'est:

Ce que je conduis.
8
50%
Ce que je vais conduire et je me renseigne ici.
5
31%
Je n'ai les moyens que de ma passion.
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

Qui sommes nous ?

Message par @ndré »

Pour avoir une idée et donner des idées !
Avatar de l’utilisateur
Badcow
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2005 18:33
Localisation : Bourges (18)

Message par Badcow »

Cela dit, on trouve des TVR à moins de 15 000 € et l'entretien peut se faire dans "n'importe quel" garage, ce qui fait que c'est une passion qui reste accessible...
Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

Badcow a écrit :Cela dit, on trouve des TVR à moins de 15 000 € et l'entretien peut se faire dans "n'importe quel" garage, ce qui fait que c'est une passion qui reste accessible...
Ca c'est un point de vue qui mérite d'être développé :P

Quel modéle, quel état général, le filon ?
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

pour les TVR a moins de 15000 € : S1, S2, S3 (voir V8S si acheté en Angleterre), Mseries, Grantura, Vixen :wink:

mais bon encore faut il avoir 15000€ à mettre dans une voiture :cry:

pour le moment, je répondrais le n°3 en espèrant que celà change un jour :D
Avatar de l’utilisateur
Badcow
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2005 18:33
Localisation : Bourges (18)

Message par Badcow »

Toutes les Wedges (en particulier les 350i) Anglaises sont entre £5 000 et £7 000, ce qui fait un prix de l'ordre de 9 000 - 10 000 € (pour un modèle en très bon état).

La 350i a été receptionnée par type aux mines donc pas de problèmes pour l'immatriculation et pour l'assurance.

Pour ce qui est de l'entretien, il suffit d'avoir sous la main un garagiste "homme du métier" car c'est du Rover, du Ford et du Jaguar a l'intérieur, rien d'exotique (pour les "S", c'est encore mieux, que du Ford !).

Les pièces sont facilement dispo et les prix dans la fourchette haute, mais bien moins que pour une Porsche ou une Ferrari. Par exemple, j'ai remplacé les 4 pneus de ma Wedge pour un prix unitaire de 156€ TTC, ce qui est cher, mais un collègue a une 512 TR et pour le prix de mes 4 pneus (624 € TTC), il ne peut même pas s'acheter UN pneu AR (670 € HT).
Répondre