Homologation EU

Une question sur les TVR, posez la ici
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

chacun son boulot :roll:

ici il n'ya que des personnes qui demandent des renseignements et les forums sont là pour donner des pistes même si elles sont surement incomplètes :wink:
Invité

Message par Invité »

l'alsacien a écrit :A 99% des cas les posts ayant comme sujet les pb d'homologation me plie de rire
A 6 voir 7000E la RTI j'en connais qui se marre et qui considère les forumeurs comme des nazes de nazes
Pourquoi?

Il a trouve un creneau, l homologation par RTI d autos a priori non homloguable, le service s adresse a des gens par definition aise, et qui n ont pas forcemment envie de tenter le parcours du combattant pour eux meme faire une RTI a l issue incertaine.

En foction de tout ca, il a fixe un prix, chacun est libre d utiiser le service ou non.
Je connais des gens qui roulent grace a lui en caterham hayabusa, en Westfield XTR2, il est pour l instant en train d homologue une Ultima de 600 CV et une catrhem JPE de 250cv, le tariff est clair et transparent et le resultat garanti.

les quelques personne qui ont payer cette somme pour rouler en regle dans leur auto, sont tres heureux de l avoir fait a ce que je sais. je ne vois pas qui tu es pour juger d un service qui peut-etre peu ne pas t interesse, mais peu en interesse d autre.
l'alsacien

homologation

Message par l'alsacien »

J'ai toujours règlé mes pb de RTI tout seul en ficelant mes dossiers et en étudiant les textes en vigueur. En général cela me coute au pire 200E
Maintenant si certains sont heureux de payer 7000 E , grand bien leur fasse !
Xavier.

Re: homologation

Message par Xavier. »

l'alsacien a écrit :J'ai toujours règlé mes pb de RTI tout seul en ficelant mes dossiers et en étudiant les textes en vigueur. En général cela me coute au pire 200E
Maintenant si certains sont heureux de payer 7000 E , grand bien leur fasse !
je t invite a homologuer une Ultima de 600cv ou une Westfield XTR2 ou une sagaris pour 200 euros...tu le fais et puis tu reviens nous dire.

si c etait si simple
:roll:


Image
samuel57
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2009 21:41

Re: Homologation EU

Message par samuel57 »

Bonjour a tous serait il possible d'avoir un liens vers cet importateur ou un numeros de telephone ou les joindre en MP.

Merci
Répondre