Qui pourrait me donner l'année de construction de cette Chim

Une question sur les TVR, posez la ici
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par gibus3579 »

Je crois que tu peux l'oublier celle-là :P
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par keke »

Une explication serait bienvenue..........
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par keke »

Image
Image
Image
Image
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par keke »

Image
Image
Image
Image
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par keke »

Image
lolo106
Messages : 732
Inscription : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par lolo106 »

Trop de flou au niveau des papier un mic mac qui pourrait te retomber dessus lors de l'immat. Si les papiers dont tu disposes ne sont pas tous au nom de la même personne ce sera un refus catégorique de l'administration (c'est arrivé à un amis pour une 205 GTI). Sinon tu seras obligés de faire des faux, pour la vente.

Mais pourquoi il a fait changer les triangles av ? car tout le reste a l'air en bon état (peut-être un choc et triangles pliés). Les outriggers m'ont l'air d'avoir été peints en noir pour cacher la rouille superficielle.

Si la voiture avait été clean du coté administratif j'aurai dit fonce, mais là, une voiture vendue en suisse avec des papier uk fait par un suisse qui n'est pas le proprio actuel ... comment tu vas expliquer ça à la préf quand le nom du vendeur sur les papiers CERFA de la vente ne sont pas les mêmes que sur la carte grise... Et si tu achétes une voiture en suisse normalement c'est TVA + douanne "oui mais madame je l'ai acheté en suisse c'est vrai mais les papiers sont anglais donc je n'ai pas besoin de payer ces taxes" je ne suis pas sur que quand tu vas expliquer cela à ta prefecture ils auront une confiance absolu dans ton dossier ce sera plutôt "attendez monsieur je vais appeler les service de police et de douanne pour vérifier que vous n'essayez pas d'immatriculer une voiture volée ..."

Sinon bon courage dans ta décision.

Laurent.
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par keke »

Merci de vos reponses. Il est vrai que ça pourrait une voiture volée......pas de trace de papiers du proprio actuel ( je lui ai demandé sa facture d'achat, je l'attends) un prix tres bas ( 12'000 euros ).....
Je vais passer maintenant chez un garage qui importe et revends des TVR en Suisse et lui demander son avis.
N'hesitez pas a preciser vos avis encore.
lolo106
Messages : 732
Inscription : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par lolo106 »

12 000 € avec un franc suisse actuellement fort !!!!! pour une Chim 450 !!!!!!! Ce n'est pas le prix du marché. En uk je pense que tu as regardé est c'est au minimum 12000 £ soit 14 500 €. Je pense que cette voiture cache quelque chose notament le fait quelle soit encore en papier anglais depuis ce temps surtout pour le "proprio" actuel qui n'a jamais fait de changement donc c'est comme si elle n'est pas à lui. Mais au fait depuis combien de temps il là possède sa Chim ?
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par keke »

Oui c'est un peu bizarre, il l'a depuis un an et a d'autres cabrio alors il l'utilise pas. 12'000 euros c'est pour ca que ca m'interessait aussi.....mais il faut compter 3000 euros pour la passer aux mines suisses. Par contre ya rien a faire, les phares sont deja changés, la plaque eclairee sur le dessus. Il reste juste a changer l'antibrouillard de coté
lolo106
Messages : 732
Inscription : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par lolo106 »

1,5 ans sans changer les papiers ??? Alors qu'en suisse les flics ont la contrôlade facile !!!!! je suis étonné !

Mais tu n'as pas besoins de passé les mines suisses si tu la ramènes en france.
Avatar de l’utilisateur
steed77
Messages : 407
Inscription : 16 nov. 2009 10:01
Localisation : 77-91

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par steed77 »

Je ne comprends pas ta démarche keke, il y a tant de Chimaera en GB facilement immatriculables!je te donnes même un scoop, il y en a aussi quelques unes en France!!Pourquoi te lançer dans les choses compliqués alors que tu n'y connais pas grand chose? :wink:
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par keke »

Celle ci etait belle et vraiment pas chere. Je voens d'aller voir un garage a geneve qui en importe et les immatricule et les revends en Suiise. Le COC que j'ai est super! il peut l'homologuer suisse pour moins de 2000 euros. La carte grise anglaise n'a pas d'importance si elle est remplie ou non.lors de la vente.
Bref, c'est jousble mais elle sera immatriculée en Suisse et ca ca m'arrange pas. Chaque année tu paies plus de 1500 euros de plus qu'en France.
La question est celle ci: est elle immatriculable FACILEMENT en France a la Dreale avec LES DOCUMENTS PRESENTS ICI?
Sinon je acheterai une francaise avec sa carte grise francaise.
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par enzo94 »

steed77 a écrit :Pourquoi te lançer dans les choses compliqués alors que tu n'y connais pas grand chose? :wink:
La réponse est dans son pseudo :wink:
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par gibus3579 »

gégé tu radotes :lol:

Comment veux-tu qu'on reste sérieux si tu arrêtes pas de poser les mêmes questions auxquelles on t'a déjà répondu?

Bon je suis gentil et j'ai beaucoup de temps à perdre avec toi :D

Les seules choses que je te demande c'est de créer un seul et unique post dans la partie Importation

Pour accéder à cette partie privée, il te suffit de t'inscrire au groupe "importation"

:geek: :geek:
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Qui pourrait me donner l'année de construction de cette

Message par enzo94 »

keke a écrit :La question est celle ci: est elle immatriculable FACILEMENT en France a la Dreale avec LES DOCUMENTS PRESENTS ICI?
Ben non évidement, depuis quand les DREALs immatriculent les véhicules en France :cherry: :clown: :geek:

Mais avec un Laissez-passer A38, c'est possible. Pour l'obtenir il suffit de visionner la vidéo ci-dessous



Tu ferais mieux d'aller voir celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/281228351.htm
Plus de photos ici : http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=57907

Ou alors il y a celle-ci : http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 65135.html
Répondre