achat tvr lhd en allemagne ou pays bas

Une question sur les TVR, posez la ici
mapic
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2012 20:57

achat tvr lhd en allemagne ou pays bas

Message par mapic »

Bonjour, j'ai trouvé deux tvr lhd une S1 aux pays bas et l'autre S2 en allemagne, le problème ce'st que je n'ai aucune idée de la procédure pour la faire homologuée en france, j'ai parcouru les forums,à priorie c'est impossible
il me reste la solution d'acheter une rhd en france et de me servir de l'autre pour conversion lhd est ce possible et difficile
Merci d'avance
laurent
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: achat tvr lhd en allemagne ou pays bas

Message par enzo94 »

mapic a écrit :Bonjour, j'ai trouvé deux tvr lhd une S1 aux pays bas et l'autre S2 en allemagne, le problème ce'st que je n'ai aucune idée de la procédure pour la faire homologuée en france, j'ai parcouru les forums,à priorie c'est impossible
il me reste la solution d'acheter une rhd en france et de me servir de l'autre pour conversion lhd est ce possible et difficile
Merci d'avance
laurent
Récupère le n° de chassis (ou VIN, il dot y avoir 17 caractères), la date de 1ère mise en circulation des 2 TVRs auprès des différents vendeurs
Contacte ta DREAL (tu es dans quel région ?) et demande leur s'ils peuvent te faire une attestation d'identification pour ces 2 TVRs

Si oui pas de problème pour l'immatriculation, le plus étant d'avoir la bonne personne dans la DREAL qui accepte d'interroger la "base de donnée" pour te répondre. Garde bien les coordonnées de ton interlocuteur (Nom, Prénom et numéro de téléphone) à la DREAL.
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: achat tvr lhd en allemagne ou pays bas

Message par Séby »

Bonsoir. Attention si elle vient de chez target cars, les avis sont plutôt médiocres. lis les posts à ce sujet, ils sont sans équivoque. :wink: Seb
mapic
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2012 20:57

Re: achat tvr lhd en allemagne ou pays bas

Message par mapic »

merci pour les infos
les tvr sont déja vendues,
non elles ne venaient pas de target car, en tout cas je poursuis ma recherche et avec ces infos,
ca devrait le faire si j'en trouve en lhd
encore merci
Répondre